nomimage

Acquisition de ma première sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
LTB
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Opel Adam S
Motorisation: 1.4 T 150CV
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:12 (2018)    Sujet du message: Acquisition de ma première sportive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, étant passionné, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum !

Une petite présentation s'impose : 

Je répond au prénom de Loïc et suis âgé de 24 ans. Je suis logisticien dans un grand hôpital et je viens tout droit du Pays de la Bierre et de la Fritte : La Belgique. J'ai toujours été passionné de l'automobile en général et je viens tout fraîchement de faire l'acquisition de ma première voiture sportive. 

Je cherchais une petite sportive très compact. Après avoir pas mal cherché, deux petites voitures ont retenus mon attention : l'Abarth ou l'Opel Adam S.

Après test des deux voitures, mon choix s'est arrêté sur l'Opel dont je suis très satisfait... Mais cela ne m'empêche pas de me retourner sur chaque petite Italienne qui croise ma route  . Et je pense tout de même que je ferai l'acquisition dans un futur plus ou moins proche d'une Bombinette Italienne. 

Petite présentation de ma voiture : 

Opel Adam S couleur carrosserie rouge/toit Noir.

Jantes 18 pouces

Les sièges baquet Recaro en option, j'ai craqué, je les trouvais trop beau  .

Moteur : 1.4 Turbo 150 CV

De 2017 et achetée d’occasion, elle totalise 30.000 km aujourd'hui

Je posterai des photos un petit peu plus tard.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de m'inscrire sans posséder d'Abarth ... 
Amateur
Amateur

Motorisation: 165

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:21 (2018)    Sujet du message: Acquisition de ma première sportive Répondre en citant

Pour moi l'Abarth est aussi ma première "sportive"(mais j'ai attendu bien plus longtemps)
L'avantage de l'Abarth pour moi c'est qu'elle existe en "décapotable" et que la marque a un passé sportif glorieux(que les moins de 40 ans ne doivent pas connaitre)
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:50 (2018)    Sujet du message: Acquisition de ma première sportive Répondre en citant

Vinci
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:28 (2018)    Sujet du message: Acquisition de ma première sportive Répondre en citant

Bienvenue compatriote! De quel côté de notre plat pays est tu? 
LTB

Marque/type: Opel Adam S
Motorisation: 1.4 T 150CV

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:41 (2018)    Sujet du message: Acquisition de ma première sportive Répondre en citant

Salut, Merci a tous. De Liège :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Acquisition de ma première sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation