nomimage

Sykimada: Italian lovers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
sykimada
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo Giulietta

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:30 (2018)    Sujet du message: Sykimada: Italian lovers! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous! 

Petite présentation... David, 41 ans, habitant dans le sud ouest de la France là où il fait bon vivre! 

Mon "parcours" automobile respire la dolce vita italienne! 
- première voiture Un Punto 70 TD ELX le permis juste en poche... 
- une fiat Barchetta pendant 8 ans! 

- une Fiat Bravo 105 JTD GT en même temps.. 
- une autre Fiat Punto TD SX 
- une Alfa Romeo 1,9 JTD première phase en 105 ch
- une Alfa Romeo phase 2 SW 2,4 JTD 175 ch pack ti (toujours dans la famille) 

- 2 Alfa Romeo GT JTD Selective 

- une Alfa Romeo SW GTA 

J'ai fait quelques entorses au régime Italien avec entre autres un Coupe Hyunday V6, ou une BMW E91 330Xda full pack M

Et ma femme a eu 1 Fiat Punto 2 sporting, 1 Alfa Romeo Mito 1,4 155ch Selective.

- Aujourd'hui je roule avec une Alfa Romeo Giulietta 2,0 Jtdm 175 pack Sportiva et ma femme dans une Fiat 500c club phase 2 1,2 69Ch!
"Photo à venir"..
- Et une Ducati Monster 696 Abs depuis 2012

Mais du coup pourquoi venir ici? Et bien pour madame... Car je pense que la prochaine sera une 500 Abarth! Déjà il y a deux ans lors de l'achat de sa 500, nous avions hésité entre une 500C phase 2 neuve ou un Abarth phase 1 d'occas... La raison ayant poussé ce choix.. Mais le vaillant 69ch fire juste après le 1,4t 155 ch de la Mito.. On s'ennuie Smile

Du coup... L'année prochaine... ou si une belle occas se présente d'ici là... 

Désolé pour ce roman... Et au plaisir de vous lire!

Dernière édition par sykimada le Mer 27 Juin - 13:55 (2018); édité 2 fois
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:04 (2018)    Sujet du message: Sykimada: Italian lovers! Répondre en citant

Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:48 (2018)    Sujet du message: Sykimada: Italian lovers! Répondre en citant

sykimada
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo Giulietta

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:58 (2018)    Sujet du message: Sykimada: Italian lovers! Répondre en citant

Merci pour l’accueil.

J'ai édité le premier message pour mettre quelques photos...

Oui je vois déja arriver certains avec des "sacrilègeees la Barchetta".. oui bah c'était mon envie du moment et l'époque Very Happy Si c'était à refaire.. bah à la même époque surement la même!! Aujourd'hui j'aurais une vision différente... mais quoiqu'il en soit si je peux modifier un peu mes véhicules... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Sykimada: Italian lovers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation