nomimage

Nouveau en pleine reflexion!

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Author Message
Pivic
Membre
Membre

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:59 (2018)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

j'habite Dijon et j'ai 33 ans. Marié et père de deux petits garçons (de trois ans et de six mois), je suis passionne de voitures.

Je roule actuellement en Volvo XC60,  mon épouse En giulietta.  J'ai également une Jaguar XJ6 sovereign et une rare Saab 9-3 turbo sport.

Seulement voilà, ma réflexion du moment est la suivante:  je roule avec le Volvo quasiment tous les jours, mais seul à bord.
Mon épouse, quant à elle, vehicule tres souvent les enfants et roule avec l'alfa.  Je me dis qu'il serait plus logique qu'elle roule a bord de la voiture familiale, et que j'utilise une voiture plus petite, et pourquoi pas plus sportive. 

Après avoir regardé les BMW serie 1 et les Megane GT,  je me suis rappelé en croisant une belle abarth dans la rue que nous avions adoré la 500 sport de mon epouse, vendue pour l'alfa. 

Je suis très  attire  par le look de L'abarth et par le son fabuleux du monza.

À ce jour, je lorgne  vers les pista ou les turismo.

Seulement voila,  je m'interroge sur les points suivants, et vos témoignages seront les bienvenus :
– peut-on mettre de sièges auto Récaro a l'arriere ? (Meme si cela sera rare, car je pense prendre la jaguar ou la saab quand je dois gerer les enfants)
- est-ce que cette voiture  est utilisable au quotidien, à raison de 15 000 km annuels?  Au vu de notre souvenir de la 500, je me dis pourquoi pas?
- même si je ne l'achète pas pour la revendre directement,  je ne suis pas à l'abri que cet achat plus passion que raison ne soit a terme pas totalement adapte a ma situation. J'ai l'impression que les abarth tiennent bien la cote, partagez vous mon ressenti?
- ma config du moment serait une 595 pista bleue podio, inserts jaunes, avec pack plus et peut etre interieur cuir. Quelle remise pensez vous que l'on peut facilement obtenir?

Bravo en tout cas pour votre forum et peut etre a bientot en abarth!
Back to top
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

PostPosted: Thu 21 Jun - 00:02 (2018)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Je suis exactement dans la même situation que toi : 33 ans, marié, mômes...

Tu peux mettre sans problème siège auto ou rehausseur.
Je fais 1200km par mois environ, soit 15000km par an. Depuis 2 mois aucun soucis au quotidien
Pour la côte, ça ne décote pas trop, et pas de soucis pour revendre

J'ai pris une Pista, j'ai eu quasiment 4000 euros de remise
Pivic
Membre
Membre

PostPosted: Wed 6 Feb - 21:26 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion (presqu’un an!), je signe enfin demain pour une 595 turismo noire cuir noir. Je prends le dernier modèle en stock de ma concession avant les nouveaux modèles avec malus important ...

Elle est plutôt bien équipée:
- gps
- toit ouvrant 
- xénon
- vitres sur teintées 
- radar de recul
- antenne plate
- rétroviseur photosensible
-... et pot monza monté en accessoire !

C’est un véhicule de démonstration, immatriculé la semaine dernière mais qui a 0 km.

Livraison courant semaine prochaine !! 😊

A bientôt !
Back to top
JOUANNIN
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Gris Piste

PostPosted: Wed 6 Feb - 21:36 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Félicitation 
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 6 Feb - 23:18 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Turismo : très bien avec son turbo Garrett ! Ca siffle bien avec le Monza. Elle peut évoluer tout en restant homologuée de 165ch à 180ch. Un plus appréciable serait les Koni FSD à l'avant.
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Thu 7 Feb - 14:29 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Attention si véhicule déjà immatriculé pas de malus à payer....j’ai eu le cas quand j’ai acheté la mienne qui avait 140 kms en concession abarth....le garage ne m’a pas fait payer de malus et j’ai reçu ma carte grise au bout de 3 mois car ils ne peuvent pas la faire avant si le véhicule est démo....
Back to top
Pivic
Membre
Membre

PostPosted: Thu 7 Feb - 23:11 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Bonjour à tous,
Bon de commande signé ce matin!
Effectivement, pas de malus sur la carte grise. Mais quoi qu'il en soit, ils le paient sur le vehicule demo, et en tiennent forcement compte dans leur prix de vente.
Sur le delai d'immatriculation, on n'en a pas parlé. 
Livraison semaine prochaine! 
Back to top
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 8 Feb - 08:39 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Alors on attend les photos avec impatience.
Back to top
RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:51 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

Bonjour et bienvenue, une Abarth de plus sur Dijon!!Au plaisir de se croiser!!!
Membre
Membre

Motorisation: 165
Gris Trofeo

PostPosted: Thu 28 Feb - 11:56 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion! Reply with quote

excellent choix, je viens de faire pareil avec le pot...!! j'ai gardé l'ancien qui est donc neuf..... ça peut servir...!

PostPosted: Today at 05:43 (2019)    Post subject: Nouveau en pleine reflexion!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation