nomimage

Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Pas06000
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Porsche Magnum
Motorisation: 600 HP

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:43 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a Tous,

Je m'inscrit chez vous pour partager ma passion des belles voitures.
Ayant vendu la Cooper S de ma moitié ,  je compte m'offrir en septembre ou avant si occasion une "595 Compet " en 2eme auto pour les delpacements urbains et locaux et accessoirement ce sera la voiture de Madame !!! etant déjà possesseur d'un Cayenne Turbo Magnum de chez TechArt de 600 Hp ... utilisé pour les we et deplacements. .... j'aime bien les moteurs qui ronronnent !!!

Donc j'espere trouver les reponses à mes questions sur les options a prendre sur la Compet ( BM ou BVA je suis plus BVA !!! ) ainsi que partager ma passion des belles autos .... malgré la nouvelle masquarade de l'Etat de passer les route a 80km/h .... bientot faudra pousser sa voiture pour rouler !!! ou acheter une Chatenet !!!
J'espere aussi rencontrer d'heureux possésseurs de 595  dans ma region du SUD ( Cannes Grasse ).

Coté passion j'aime bien les gros moteurs, l'airsoft pour courrir un peu dans la nature et faire courrir les uatres , le Tir pour garder la main, les bateaux a moteur .... toujours pareil .... les gros !!

A tres vite . 

Pascal
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:50 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

Salut et bienvenue  Okay
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:01 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

Boss
Membre
Membre

Motorisation: 165
Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:33 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

Bienvenue ici
xav997
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:34 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

dante837
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:31 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

salut,
on est pas mal dans le sud il y  3 club abarth et une fan page donc pas probleme pour les sorties lol
Nikokinho
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

Welcome ! On s est deja croise sur le forum Cayenne !
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:44 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

bienvenue sur le forum ! 
tmv10
Membre
Membre

Marque/type: Abarth
Motorisation: 595 Pista
Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:44 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD Répondre en citant

Hello ami Sudiste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Futur Possesseur 595 Compt dans le SUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation