nomimage

Abarth et votre femme !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
blubox

PostPosted: Thu 27 Sep - 12:24 (2018)    Post subject: Abarth et votre femme ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

sykimada wrote:
La mienne la conduit tous les jours!! C'est la sienne....

pas mieux 
Back to top
cupralo
Amateur
Amateur

Marque/type: xsr
Motorisation: 165
Gris Piste

PostPosted: Mon 1 Oct - 17:34 (2018)    Post subject: Abarth et votre femme ! Reply with quote

ma femme vient de me dire qu elle ne regrette pas la vente de sa CLA,toutes les semaines: elle me dit ,elle est belle ma voiture

perso,j aime bien de rouler avec :et d entendre les akras
je lui ai posé une question;et si je vendais mon ST,pour reprendre une pista ou compet verte,et la sa tete......
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:05 (2019)    Post subject: Abarth et votre femme ! Reply with quote

Et bien moi elle en est folle!
Elle a toujours aimée la Fiat 500 et elle aime le look des sportives.

Sa première aura été il y a quelques années une Twingo RS, elle a adorée et c'est celle qu'elle a préférée de toutes celles qu'elle à possédée.

Fut dire que c'était un vrai petit jouet, un bruit sympa et un comportement de karting. 
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:07 (2019)    Post subject: Abarth et votre femme ! Reply with quote

Elle aura eu ensuite une Swift Sport...là j'ai rien compris, j'ai trouvé ça franchement nul! Bon petit look mais rien au volant et aucun bruit. Quand à la présentation intérieure et l'équipement, pas la grande folie. Elle n'en voudra plus au bout de 5 mois seulement!

Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:09 (2019)    Post subject: Abarth et votre femme ! Reply with quote

Mais l'Abarth, elle en est folle! Quand me mère lui prête la sienne, elle s'éclate avec: Son look, le bruit, sa vivacité, elle se régale!
Alors au moment de remplacer son Adam, on a un peu cassé la tirelire pour lui trouver son jouet. Elle arrive d'ici peu! 
Back to top
Ghost Dog
Membre
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug - 07:56 (2019)    Post subject: Abarth et votre femme ! Reply with quote

Chez moi, c'est aussi madame qui pousse pour une Abarth plutôt qu'une 500 "standard" ! Et ce que femme veut... 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:56 (2019)    Post subject: Abarth et votre femme !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation