nomimage

595 C Competizione Gris Pista Ayrton74
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
Ayrton74
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595C Competiz
Motorisation: 1.4 TJet 180 CV
Gris Piste

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:10 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous !

J'ouvre ce nouveau topic pour vous présenter ma nouvelle 595C.

Pour la petite histoire, j'ai vendu ma 595 Competizione jaune à un de mes client Abarth. Un vrai passionné, déjà possesseur d'une très belle 595 145CV et qui voulait absolument une Competizione Giallo Modena en BVR le plus rapidement possible. Après un essai avec la mienne et la magie Abarth ayant opéré, son choix s'est porté sur la même configuration que ma petite Giallo Modena. N'ayant que la mienne à lui proposer, je lui ai fait une offre de reprise sur la sienne et une semaine après il en prenait livraison. Devenu piéton et les beaux jours arrivant (même en Haute Savoie Very Happy) je me suis dit qu'une 595C pouvait être sympa. J'ai donc cherché une voiture en stock rapidement disponible avec toutes les options que je voulais. Après l'avoir dégoté, il a fallu attendre un mois avant de la voir débarquer à la concession. Voici donc mon nouveau joujou !!

C'est une Competizione Gris Pista en boîte manuelle. Elle est en ma possession depuis une toute petite semaine seulement. Elle a un peu plus de 450 kms à ce jour et a déjà subit quelques petites modifications.  
Pour les options, elle est équipée comme suit:

-Projecteurs Xénon
-Jantes Super Sport noir mat
-Rétroviseur intérieur électro chrome
-Beats Audio
-Étriers jaune
-Radar de recul
-Peinture pastel Gris Pista
-Kit esthétique noir
-Planche de bord carbone
-Uconnect 7" Apple Car play

Et voici les modifications déjà apportées à ma petite bombinette:

-Silencieux Akrapovic
-Grille de pare choc ABARTH peinte en Giallo Modena
-Quelques stickers pour la personnaliser un peu

Place aux photos !

Je vous mettrais d'autres photos dans la semaine Wink
Visiter le site web du posteur
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:34 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Très jolie Okay
Ayrton74
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:38 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Merci 
HerveD
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:29 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Vraiment très belle...
Pour la grille devant, tu as peint toi même? Pas trop galère? Ça tient dans le temps?

Pourrais tu me faire une photo de face avant que je visualise le résultat?
Merci

Hervé
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:39 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Citation:
Vraiment très belle...

Pour la grille devant, tu as peint toi même? Pas trop galère? Ça tient dans le temps?

Pourrais tu me faire une photo de face avant que je visualise le résultat?
Merci

Merci !
Pour la grille c’est le carrossier de la concession qui me l’a fait. Il a d’abord poncé un peu la grille,
ensuite primaire pour plastique et après il a peint au stylo retouche.
Normalement ça doit bien tenir, après un premier lavage au karcher ça n’a pas bougé.
Je te ferais une photo demain 😉
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:56 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Olala mais quelle  beaute....Non Non je ne vais pas déjà re craquer 
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:12 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Cede pas Niklas
Ayrton74
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:29 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

C’est difficile de ne pas céder. Le son de l’Akra capote ouverte est tellement envoûtant 😍
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:30 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

j’imagine bien.... Cool
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:29 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Bienvenue à la nouvelle, j'étais passé à la concession il y a pas si longtemps, tu m'a peut être aperçu ...
Ayrton74
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:32 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Abarth74 a écrit:
Bienvenue à la nouvelle, j'étais passé à la concession il y a pas si longtemps, tu m'a peut être aperçu ...

Salut et merci 😉
Non je ne t’ai pas vu, tu aurais du venir me voir ! Mon bureau est dans le show room Alfa.
J’ai cependant rencontré Remi74 et son épouse. Je pense qu’il devrait très prochainement présenter sa nouvelle acquisition !
Passe me voir à l’occas histoire de faire connaissance.
J’ai en plus quelques projets pour organiser un rassemblement Abarth avec la concession et ça pourrait être sympa de faire ça en collaboration avec le forum 😊
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:48 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Est-ce que avec l'akra, ça pétarade autant qu'avec un monza?
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:16 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Pour le moment je suis en rodage donc difficile à te dire. Mais sur les quelques accélérations que je m’autorise le rendu est plutôt pas mal.
J’ai le même montage que sur la Rivale avec la valve qui s’ouvre en mode sport. Je l’ai commandé à partir du châssis d’une Rivale. Je pensais justement mettre le plan de montage et les références des pièces pour ceux que cela peut intéresser. 
Pour avoir roulé avec une Rivale démo qui avait passé 3000 kms, je peux te dire que c’est nettement plus violent et plus rauque que le Monza dans les tours et tu as des retours très sympa.
J’espère avoir le même rendu sur la mienne. Je te redirai ça dans quelques mois 😉
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:40 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74 Répondre en citant

Ok merci  je pense l'installer sur ma turismo. Son rodage est terminée et le son du pôt d'origine est déjà pas mal, mais je voudrais plus de bruit, et je ne voudrais pas être déçu en trouvant le son de l'akra pas assez expressif.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: 595 C Competizione Gris Pista Ayrton74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation