nomimage

Kit réparation de pneu....

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ...
Author Message
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Sat 16 Jun - 19:18 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello,

Quelqu’un a t il déjà  utilise le kit crevaison sur 595 ?

J’ai lu un peu la notice, j’ai pas compris grand chose ....

Dommage que j’ai l’option beats avec le gros caisson à la place de la roue de secours , j’aurai préféré une roue même une galette....
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 16 Jun - 19:39 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

pas de roue de secours même sans l'audiobeats...
Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 16 Jun - 19:45 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

Malheureusement j'ai eu à l'utiliser il y a peu.
Finalement assez simple et efficace.Je roule depuis 10 jours avec le pneu réparé(à Paris donc moins de 80 km/h) sans problèmes.
Le changement de pneu est prévu Mardi.
Sur ma précédente auto j'ai également eu une crevaison que j'ai réparée de cette façon:quand je l'avais amenée au garage on m'a dit qu'une fois réparé ça pouvait parfaitement tenir et qu'il était inutile de remplacer le pneu.En effet ça a tenu plus de 3 ans jusqu'à la revente...C'était une C3 Citroën,pas le même usage qu'une Abarth!
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:49 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

Sinon le kit c’est facile d’utilisation ?
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 16 Jun - 20:50 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

595abarth wrote:
pas de roue de secours même sans l'audiobeats...

Oui c’est en option, je l’aurai prise si j’avais eu le choix....
Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 16 Jun - 21:56 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

Niklas wrote:

Sinon le kit c’est facile d’utilisation ?

Aucun problème,je l'ai fait dans mon parking sans stress,peut-être plus délicat si on le fait sur le bord d'une route.
Bien plus simple à mon avis que de changer une roue.
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 17 Jun - 07:21 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

Je n'ai pas souvenir d'une option roue de secours sur la 595
Back to top
bruno lemain
Membre
Membre

Motorisation: 140
Gris Piste

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:17 (2018)    Post subject: Kit réparation de pneu.... Reply with quote

Bonjour,j ai  une 595 en 17 pouces et laisser tombé le compresseur pour une galette de fiat 500 en 14 pouces avec un plus gros pneu.. essayé sur route avec mécano, marche nickel (légèrement incliné) si vs avez de gros étriers(brembo ca ne marche pas)idéale galette de 15 pouce mais plus dur a trouver.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:17 (2019)    Post subject: Kit réparation de pneu....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation