nomimage

Nouvel Abarthiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Julien_DGVN
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 145
Gris Piste

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:55 (2018)    Sujet du message: Nouvel Abarthiste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis étudiant et je suis désormais l'heureux propriétaire d'une Abarth 595 de 145ch BVM !

La voiture est sortie de la concession en début de semaine dernière et j'en suis vraiment ravi après plus d'une semaine d'utilisation intensive !

Voici la présentation de ma bien aimée :

595 Abarth de couleur Griggio Pista avec jantes Touring 17 pouces.

Concernant les options de mon véhicule :

Je dispose du toit ouvrant, de l'écran 7 pouces ainsi que du système audio Beats. J'ai également l'option qui me permet d'avoir un bouchon en alu siglé du scorpion typique de la marque sur le toit à la place de l'antenne. J'ai aussi la climatisation auto qui à vrai dire se fait voler la vedette par le toit ouvrant en cette saison !

Je pense avoir fait le tour des caractéristiques de bases du véhicule.

Celle-ci ne va pas rester d'origine très longtemps car elle va se rendre chez un préparateur d'ici un quinzaine de jours afin de changer l'échappement et pour une reprogrammation moteur. Des modifications esthétiques auront également lieu.

Je vais changer l'échappement d'origine pour un silencieux intermédiaire à clapet de chez Ragazzon ainsi qu'un silencieux arrière de la même marque. La reprogrammation fera passer ma voiture de 145ch et 210nm à 170ch et 300nm.

Je compte également peindre en blanc l'inscription Abarth du pare-chocs avant afin de la faire ressortir et faire un covering carbone sur les rétroviseurs et dans un deuxième temps sur la planche de bord qui est aujourd'hui à la couleur de ma voiture.

Ravi de partager mon attrait pour l'automobile avec de vrais passionnés comme ceux présents sur ce forum.

PS : Ci-joint une photo de la belle.

Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:32 (2018)    Sujet du message: Nouvel Abarthiste Répondre en citant

apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 170
Supersport Rosso

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:40 (2018)    Sujet du message: Nouvel Abarthiste Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Vinci
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:56 (2018)    Sujet du message: Nouvel Abarthiste Répondre en citant

Bienvenue et très belle voiture ! Par qui comptes tu faire reprogrammer ton Abarth? Faudra nous donner ton avis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Nouvel Abarthiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation