nomimage

Nouvel Abarthiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Julien_DGVN
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 145
Gris Piste

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:55 (2018)    Sujet du message: Nouvel Abarthiste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis étudiant et je suis désormais l'heureux propriétaire d'une Abarth 595 de 145ch BVM !

La voiture est sortie de la concession en début de semaine dernière et j'en suis vraiment ravi après plus d'une semaine d'utilisation intensive !

Voici la présentation de ma bien aimée :

595 Abarth de couleur Griggio Pista avec jantes Touring 17 pouces.

Concernant les options de mon véhicule :

Je dispose du toit ouvrant, de l'écran 7 pouces ainsi que du système audio Beats. J'ai également l'option qui me permet d'avoir un bouchon en alu siglé du scorpion typique de la marque sur le toit à la place de l'antenne. J'ai aussi la climatisation auto qui à vrai dire se fait voler la vedette par le toit ouvrant en cette saison !

Je pense avoir fait le tour des caractéristiques de bases du véhicule.

Celle-ci ne va pas rester d'origine très longtemps car elle va se rendre chez un préparateur d'ici un quinzaine de jours afin de changer l'échappement et pour une reprogrammation moteur. Des modifications esthétiques auront également lieu.

Je vais changer l'échappement d'origine pour un silencieux intermédiaire à clapet de chez Ragazzon ainsi qu'un silencieux arrière de la même marque. La reprogrammation fera passer ma voiture de 145ch et 210nm à 170ch et 300nm.