nomimage

Nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
IziVinci
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:53 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : IziVinci
Prénom : Vincent
Département : 92
Ville (proche) : 92

Véhicule : Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport
Année : 2016
Couleur : Noir Perla Nera
Kilométrage : 22 000 km
Moteur : THP 208

Salut à tous, comme précisé ci-dessus je m'appelle Vincent, ai 25 ans et suis nouveau sur le forum.

Pour être bref, je m'étais fortement intéressé aux Abarth (500 & Punto) lorsque j'ai eu mon permis il y a quelques années mais je n'avais finalement pas acheté de véhicule tout de suite. J'ai par la suite acheté une Peugeot 208 GTi phase 1 avec laquelle j'ai eu beaucoup de soucis et que j'ai donc fait reprendre par ma concession pour repartir sur la phase 2, en version "by Peugeot Sport". 

C'est un véhicule extra. La tenue de route est exceptionnelle, les performances très intéressantes, l'intérieur plutôt bien fait. 
Bref, j'en suis vraiment content. Seulement voilà, il y a deux points noirs qui viennent assombrir ce beau tableau :
- Elle est finalement trop pointue pour l'utilisation que j'en fais (beaucoup de ville, souvent des bouchons, peu de petites routes de campagnes sur lesquelles elle peut exprimer totalement son tempérament) ;
- Malgré son efficacité et le plaisir qu'elle procure, il manque le petit truc en plus, l'âme comme diraient certains.

A chaque fois que je voyais passer une 500 Abarth avec l'échappement Monza je me disais "j'aimerais bien essayer cette petite bête quand même". Ce que j'ai donc fait vendredi dernier... 

Une Pista Bleu Podio BVR avec le pack plus, immatriculée en 2018 avec 50km tout au plus (un véhicule de direction).

Et là finalement sans trop de surprise, j'ai adoré. La sonorité de l'échappement est simplement jouissive. La position de conduite n'est pas si dramatique que ça, par rapport à tout ce que j'ai pu lire dessus. En fait ce que j'ai adoré aussi, c'est qu'il n'y a pas besoin de rouler comme un dingue pour prendre du plaisir, contrairement à la 208.

Bref, vous l'aurez compris, je crois que je me suis fait piquer... 

Je suis donc en train de préparer ma 208 à la vente, et je vais poser une option sur la Pista que j'ai essayée 

Voilà je pense que c'est à peu près tout dites moi si j'ai oublié quelque chose !

A très vite 
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:40 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bienvenue,

Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:56 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Le scorpion est plus fort que le lion. Proverbe du jour
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:01 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

C’est vrai que c’est’ casse pied cette réputation qu’elle tient quant à sa position de conduite....moi le premier j’ai de suite trouvé une excellente position et que le volant ne se règle pas en profondeur ne me gêne nullement....
Vinci
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:40 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bienvenue !! Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta future pista!
IziVinci

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:57 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Salut à tous et merci pour l'accueil ! 

Dimitalia le scorpion plus fort je ne sais pas, mais plus de caractère c'est sûr  
Cubitus
Membre
Membre

Gris Trofeo

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:56 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

IziVinci

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:45 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation