nomimage

Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
raoul volfoni
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Coupe 20 turbo, 156
Gris Piste

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:56 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous

je viens de m'inscrire, nouvel arrivant dans ce forum et heureux possesseur d'une XSR depuis vendredi.
je voulais acheter une Abarth depuis quelques temps mais uniquement en boite manuelle, après avoir hésité entre une Pista avec quelques options et une Rivale finalement je m'étais dit que la bonne configuration était la XSR mais plus disponible ......
et puis coup de chance un client a annulé sa commande et j'ai put acheter cette XSR boite manuelle configuration que je voulais

plus de 400 kms déjà parcourus ce week end, le son de l'Akrapovic est indécent mais tellement jouissif, la voiture tiens la route, la conso semble être élevée sauf si on se traine mais bon pas déçu par cette achat !

voila une photo de la bête

Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:41 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bel achat....bienvenue sur le forum.....
Vinci
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:27 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Très belle config! Bienvenue 
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:38 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

hé nous l'eparpille pas façon puzzle (surtout) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

sois le bienvenu et longue vie a cette auto Okay
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:22 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation