nomimage

Mon petit démon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:33 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
Je voulais profiter de l'Abarth's day pour faire des photos de mon petit démon rouge,mais malheureusement une crevaison Vendredi m'a empêché d'y participer(dur dur sur le coup...)
Donc je dois me contenter de photos prises sur son lieu principal d'activité:Paris.

En attendant mieux...
[url=http://www.abarthassettocorse.com/image/110/f/0/9/img_5472-54951b8.jpg.htm]

C'est un 595C Turismo automatique qui a maintenant un peu plus d'un mois et 810Km aujourd'hui.
Pour le moment elle n'a pas pu vraiment donner toute sa mesure mais j'ai pu l’apprécier dans la vie quotidienne (sympa de se retrouver sur la file de gauche du périph aussi rapidement,mais frustrant de se rendre compte qu'on a déjà dépassé le 70 et que le radar n'est pas loin)
Sympa aussi le système Uconnect avec TOMTOM pour éviter les embouteillages(quand ça se connecte bien)

J'attends impatiemment les vacances pour sortir un peu de Paris et lui faire respirer le bon air de nos routes de province...et le prochain Abarth's day l'année prochaine(à moins que d'autres possibilités de la tester sur circuit se présentent avant)

Bonne semaine à tous
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:38 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Très jolie. Le grille de calandre tu l'as mise en couleur comment ?
Dersou
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:42 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Dimitalia a écrit:

Peinture blanc mat acrylique pour maquette Revell.J'ai été surpris par la qualité de ces nouvelles peintures,surtout le côté couvrant(une seule couche a suffit).Reste à voir comment ça va vieillir...
Dimitalia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:46 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Ok merci de l'info

T'as pas mis un produit s'accroche ?
Dersou
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:54 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Dimitalia a écrit:

Ok merci de l'info

T'as pas mis un produit s'accroche ?

Non directement la peinture au pinceau(après un petit essai) c'est prévu pour le plastique à la base.
Dimitalia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:56 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Ok si tu peux nous dire plus tard si ça tient
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:16 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Et une rouge de plus...superbe .....les beaux jours arrivent tu vas pouvoir en profiter pleinement.....
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:41 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Dersou a écrit:

Dimitalia a écrit:

Peinture blanc mat acrylique pour maquette Revell.J'ai été surpris par la qualité de ces nouvelles peintures,surtout le côté couvrant(une seule couche a suffit).Reste à voir comment ça va vieillir...
on peut faire aussi les phares avec la peintures jaune !!!!
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:53 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Les coques de rétroviseurs de cette couleur là ça rend vraiment bien sur ce modèle, ça se marie bien avec la couleur des poignets de portes et de la calandre, c’est quelle référence ?
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:39 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
Dersou
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:56 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Bonjour
Quelques photos dans un cadre plus "champêtre"
Après un mois la peinture sur la calandre n'a pas bougé...
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:27 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge Répondre en citant

Jolie comme tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Mon petit démon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation