nomimage

Bientôt Abarthiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Benart1981
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 160
Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:52 (2018)    Sujet du message: Bientôt Abarthiste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Moi, c'est Benjamin, je suis belge un fois et j'habite la région d'Ath une fois... lol

Plus sérieusement, voici 2 semaines que j'ai commandé une 595c neuve en concession et je suis d'une impatience rare...

J'ai vraiment hâte de l'entendre ronronner et de pouvoir me mettre à son volant les cheveux au vent.

Si j'ai choisi le Cabriolet c'est parce que c'est la seule dans laquelle je ne touche pas le plafond... (1m87)

J'ai été possesseur d'une Stilo Raçing début 2000, mon père est un fan des italiennes et en possède encore 2 une Alfa Romeo Nuova Giulia 1974 et une Fiat 124 spider 1975 qui sera bientôt mienne car elle est toujours chez moi.

Mon autre passion est le 4x4  (joué dans la boue) je possède un Nissan Patrol y61 2.8 TD6 pour les connaisseurs.

J'espère trouver des réponses à mes questions et aussi vous aider avec mes connaissances.

Dans l'espoir de vous lire, merci de m’accueillir.

Benart
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:54 (2018)    Sujet du message: Bientôt Abarthiste Répondre en citant

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:58 (2018)    Sujet du message: Bientôt Abarthiste Répondre en citant

bienvenue,

Vinci
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:03 (2018)    Sujet du message: Bientôt Abarthiste Répondre en citant

Welcome ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Bientôt Abarthiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation