nomimage

Futur Abarthiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Snoe3
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:34 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

je m appelle Sebastien j ai 33 ans et je viens de Belgique

je suis dans la reflexion en se moment de me prendre une petite abarth 595 pista Smile pour ce que je ne suis pas fan du tout de la 500 normale , la 595 est vraiment belle , j ai eu l occasion de le tester en concession et j avoue etre tombé sous le charme Smile l echappement Monza est juste top Smile

n ayant pas pu la tester que quelque minute et donc ne pouvant , je pense, avoir un avis sur la duree , je me suis pose quelques question que certain ici pourrait eventuellement repondre Smile

1) est elle sir dur que ca ?(j ai un c4 Picasso actuellement) sur peut de temps j ai eu du mal a analyser ( j etais plus omnubilé par le bruit et l acceleration ^^) car j ai eu des problemes de dos , et j ai peur que sur des trajet de plus de 50 km je n arrive plus a en sortir ^^

2)(ca rejoint un peu la question 1 en fait ^^) je mesure 1m90 et je pese 110 kg , si il y a des grand gabarit ici , avez vous des probleme sur la duree pour la conduire ?

je pense redemander un essais un rien plus approfondi histoire de voir si je peu me faire une idee un rien plus precise ..

A Bientot les abarthiste ^^
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:43 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

Disons que j'ai trouvé ça plus dur que la moyenne, de quoi te péter quelques hemoroides sur les dos d'âne, c'est pas non plus le bagne. Pour la taille, je ne peux t'aider je fais 1m72
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:51 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

Bienvenue....

Pareil que Dimitalia, à part sur chaussée vraiment dégradée ou dos d’ane pris trop vite ce n’est pas si dur que ça....d’autant que les sièges de la Pista sont je trouve assez confortables....
Snoe3
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:05 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

je compte par contre prendre ceux en tissus que je trouve beaucoup plus confortable que ceux en cuir Smile me reste plus qu a choisir mes option , pour le moment je suis partant pour l antenne integree , vitre teintee,et audio beat , le reste ne me parrait pas vraiment utile
Vinci
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:54 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

Welcome compatriote   je reçois ma pista après demain (dur dur d'attendre). Je pourrai t'en dire + sous peu !
Snoe3
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:02 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

je retourne faire un essais samedi finalement Smile on va aller tester les suspension Smile
Vinci
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:33 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

Bon, j'ai reçu ma pista cet aprèm! Je suis tout fou   honnêtement je m'attendais à plus dur vu les commentaires sur le forum. Ayant une A3 S Line aussi, je trouve l'A3 plus dure... bon comparé à un C4 Picasso (que j'ai eu 15j en remplacement) c'est un bout de bois. Mais pour moi c'est parfait. Par contre je fais 1m80 78kg et je suis nickel dedans... pour toi faut la tester, ça reste une petite voiture quand même.

Le son est magique par contre 

Bonne soirée 
Snoe3
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:26 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

je reviens du 2 eme test .... totalement conquis Smile en plus c est vraiment un petit missile , on se retrouve vite a des vitesse sympathique Smile donc si tout va bien niveau banque début juillet je serai des votre Smile
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:55 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

Impeccable, bonne nouvelle....tu ne seras pas decu....
Vinci
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:55 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste? Répondre en citant

Félicitations ! Au plaisir sur les routes ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Futur Abarthiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation