nomimage

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Luke124
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:20 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car je vais acheter une 124GT dès sa sortie (il n'y a aucune 124 spider dispo avec ma config en VN sur toute la France donc quitte à attendre les 12 mois de commande autant acheter le nouveau modèle !)
En-dehors des voitures qui ont toujours été ma principale passion, je fais aussi de la musique bruitiste...
Je suis commercial dans une grosse boite d'enchères automobiles, après avoir travaillé en tant que commercial auto chez VW et auparavant dans divers secteurs dont notamment le tourisme.

Pour bien être dans les règles, hop :

Pseudo : Luke124 (original non ?)
Prénom : Luke
Département : 13, 30, 84
Ville (proche) : Salon-de-Provence

Je suis surtout venu pour parler de la 124GT avec des passionnés qui ont comme moi une obsession du détail difficile à satisfaire par les connaissances approximatives des commerciaux Abarth !
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Luke124
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Merci ! 
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue!!!
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue !
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:20 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

bienvenue
Luke124
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:22 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Merci à vous tous ! N'hésitez pas à jeter un oeil à mon sujet dédié à la 124 GT dans la rubrique news et à le compléter si vous avez des infos complémentaires !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation