nomimage

595 C competizione rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
pb40
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:06 (2018)    Sujet du message: 595 C competizione rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Après un essai dynamique chez Abarth Mérignac ( Bon accueil et grand choix de voitures en essai) j'ai eu une révélation : c'est ça que je veux!!
Enfin une voiture qui donne du plaisir, une sonorité excitante avec la ligne Monza, un moteur généreux et une liaison au sol surprenante.
Plusieurs modifs prévues ; passage feux diurnes en led, poste 2 DIN android.
N'ayant pas prévue le budget pour une neuve, une occasion de 2016 avec 60000 kms fera mon bonheur pour commencer.
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: 595 C competizione rouge Répondre en citant

Bonjour et bienvenue....

Très bon choix surtout de la couleur lol
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:22 (2018)    Sujet du message: 595 C competizione rouge Répondre en citant

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: 595 C competizione rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation