nomimage

présentation abarth Max54

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth
Author Message
Max54
Membre
Membre

Motorisation: 145
Grigio Record

PostPosted: Thu 10 May - 10:59 (2018)    Post subject: présentation abarth Max54 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 595 de 2018 (145ch)
Jai choisi la belle en gris record
Les options:
Jantes Touring
Pack+
Antibrouillard 
U connect 7
Vitres teintées 
Je l'ai voulu classique basique mais efficace. Smile  la raison l'a emporté car la Yamaha était fort sympathique! 

Mon anniversaire étant le 7 mai jai craque pour des tapis avec le cuir noir que je trouve vraiment sympa. (Tapis de printemps et d'été) les originaux seront pour les saisons de mauvais temps. 
Désolé je suis Maniac Smile

Je suis très satisfait de la voiture le bruit, la puissance même en version de "base" est un véritable plaisir, une véritable bombînette.

Le seul bémol ce sont les feux de croisements qui ne vont pas (à mon sens) avec les led d'un blanc froid.
Du coup je cherche une certaine homogénéité pour le regard de la belle.
J'ai teste les Philippe blanc xénon effect. Mais je pense me tourner vers quelque de plus blanc ou de bleu car je compte également changer les les feux de jour et les feux de plaque. 
Du coup j'ai besoin d'aide, davis de photos si quelqu'un a testée des halogènes qui pourraient me convenir. 

Je cherche également (si cela existe) un kit avant et arrière pour par choc gris. 
Les packs étaient seulement en blanc ou rouge pour les lames avant et arrière j'aimerai trouver la même chose mais en gris :/. 

Merci d'avance.
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 10 May - 16:46 (2018)    Post subject: présentation abarth Max54 Reply with quote

Bienvenue à toi 
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Thu 10 May - 20:15 (2018)    Post subject: présentation abarth Max54 Reply with quote

Bonjour et bienvenue....

Tu n’aurais pas une photo de tes tapis avec cuir noir ?
Back to top
Max54
Membre
Membre

Motorisation: 145
Grigio Record

PostPosted: Fri 11 May - 19:09 (2018)    Post subject: présentation abarth Max54 Reply with quote

Je les ai commande vendredi dernier . 
J'attends l'appel du garage avec impatience.
Sinon tu peux aller voir sur le site d'abarth 
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Fri 11 May - 20:27 (2018)    Post subject: présentation abarth Max54 Reply with quote

Ok merci, j’irai voir ça Wink
Back to top
RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 9 Jun - 10:12 (2018)    Post subject: présentation abarth Max54 Reply with quote

Bravo pour ton achat!! et pas de souci pour le côté maniaque, tu n'es pas le seul à utiliser un jeu de tapis pour saisons été et hiver

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: présentation abarth Max54

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation