nomimage

finalement vous et l'abarth,que devenez vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:48 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello (en mode nostalgie) . je post ici ,pour vous demander que devenez vous et votre abarth ?? vendue,passion qui s'éteint ou non,l'avez vous encore (certains non,d'autres oui,combien de temps déja ?? ....................................

place a vos claviers et parler nous avec votre coeur (et non le porte feuille)
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

Un des premier Abarthiste, j'étais à deux doigts de faire l'acquisition d'une Autobianchi Abarth avant que Abarth ne réapparaisse chez Fiat. Après une des premières 500 gris campolovo et une Punto Evo, j ai quitté le giron Fiat. Mais je donne toujours un œil à Abarth où Retromobile de cette année avait une belle collection en présentation.

Je reste toujours passionné de voiture mais j ai basculé dans le clan GTI, après une 208 GTI (30th), je suis passé à une Golf GTI Clubsport (40 th) et oui j 'aime les anniversaires.

J'avoue que j'aurai du mal à changer ...car cette GTI avec overboost envoi du lourd, traction avant comme j 'aime et tout passe au sol... 
Passionné
Passionné

Motorisation: 163
Kits: Kit impreza gt ^^
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:25 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

Je possède toujours la 500 ça vas faire 4 ans que je l'ai acheté neuve elle a seulement passé le cap des 40 000km, Elles roule encore même si j'envisage de la stocké (hors de question de la vendre  et surtout pas au premier pingouin venu). Cette voiture m'a permis de faire la connaissance de plein de passionné auto (y'a pas que abarth dans la vie) et elle attire toujours la sympathie.

Mais il est vrais que les nouvelles voitures sont de plus en plus performantes, les nouvelles réglementations routières font que je suis de plus en plus attiré par une machine a sensation plutôt qu'un monstre de puissance, et l'abarth donne certaines sensation mais c'est pas assez, trop d'aides, trop d’électroniques, trop bien isolé, trop de gadget non indispensable a la conduite (sportive ou juste une balade)

Les constructeurs nous font des voitures, nous, nous en faisons des monstres.

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:06 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

Je suis passé par une Alfa Mito, 208 GTI et maintenant je possède l'abarth depuis à peine 3 mois, je ne regrette pas du tout l'achat, elle a le pouvoir de faire plaisir le conducteur et son passager, mais également de faire tourner les têtes de personnes admirative en voyant sa jolie petite bouille.
Pour moi (sans parler de performance pur) il n'y a pas d'équivalent en terme d'admiration sympathique visuel, ou alors il faut monter très très haut en gamme ou en puissance, mais pas certain...
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:44 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

Salut à tous et toutes,
Modèle Turismo 160ch sept.2015, blanc Gara et cuir rouge, capote grise, découvrable ...
Nettoyage et entretien des fauteuils ce 8 Mai au matin, avec les produits Meguiars (nettoyant + Goldclass cuir plus), journée de rêve !
Suis toujours conquis par son look, magnifique, admirée de tous (ou presque), petite, puissante, ce n'est que du bonheur de prendre la route.
C'est qu'il est content le p'tit vieux !!!   
Au plaisir ... 
pat-ss
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Kits: Assetto
Blanc Iris

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:08 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

Bonjour.

Je possède toujours ma 500 Abath Essesse achetée en 2011. Elle a maintenant 65 000 kms et marche de mieux en mieux.
J'ai toujours autant de plaisir et le sourire quand j'en prends le volant. Pas question de m'en séparer !!!

Dans le genre voiture plaisir, j'ai acheté une Alfa 4C il y a 2 ans (9500 kms à ce jour). C'est un monde complètement différent des voitures "normales" !
Aucun supreflu. Tout est pensé pour l'allègement, la performance et le plaisir de conduire.

Pour les autres véhicules, je possède aussi une Toyota Supra de 1990 et en motos, une Suzuki 600 Djebel et une Suzuki 1100 GSXR.

J'aime les voitures Italiennes malgré de petits "défauts" qui en font aussi leur charme incomparable.
Exemple la 4C où il faut 10 minutes pour remplir le lave glace (entre autres).

J'ai des amis qui possèdent des Mercedes et BMW que je trouve "fades" malgré tous leurs équipements et finitions. 
Je n'en ai d'ailleurs jamais eu et je n'ai jamais été attiré !

Comme autres voitures intéressantes, j'ai aussi eu une Porsche 911 2.2l E et une Mazda RX7.

En fait, dans tous les domaines, je fonctionne aux coups de coeur !!
Facebook
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:16 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

Excellente initiative de post, David !  Okay
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des "Anciens"
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:34 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

Bluejoker a écrit:

Excellente initiative de post, David !  Okay
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des "Anciens"

de rien et toi ton auto,ca dit quoi ?? oui je suis vieux et elle vie toujours !
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:48 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ?? Répondre en citant

En ce qui me concerne, la 500C va très bientôt avoir ses 7 ans et 115.000kms.
Depuis que j'ai acheté la Competizione il y a 2 ans, elle vit une requête tranquille aux mains de mon épouse.
Elle est toujours aussi attachante ! J'éprouve même plus de plaisir à son volant qu'avec la Competizione...
Cette dernière est pourtant véritablement TRES méchante (elle sont toutes les deux reprogrammées) mais :
- ce n'est pas une cabrio
- à cause de la norme Euro6, elle ne "pète" plus... et, personne ne dira le contraire, ce détail participe au fun de l'engin 
- on n'a pas autant de souvenirs (rassemblements, sorties circuit, vacances, etc...) qu'avec la 500C
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: finalement vous et l'abarth,que devenez vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation