nomimage

Nouvelle bombinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Mat3v
Membre
Membre

Blanc Iris

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:05 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je me présente Mathieu 30 ans le 6 Mai prochain 
  je viens de Toulouse.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 595 pista blanche depuis 1 mois maintenant j'ai fait 1500 km de pur bonheur, avant j'avais une 206 RC et j'ai enfin réussi à passer du coté obscur  
 .

J'ai deux petits garçons (6 et 3 ans) et cela ne m'empêche pas de m'éclater avec ce petit bijoux que l'on aime temps.

voici les photos de la bête avant mon achat......

J’ai pour but de mettre un kit deco sticker mais je m’en tate entre bandes noires  ou rouges ou autres.............

Si vous avez des avis je suis preneurs 🤓
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:33 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

Et une Pista de plus 

Moi c’est pareil j’hesite a mettre des stickers abarth sur le côté de la voiture....en rouge je trouve qu’elle est déjà voyante avec les stickers j’ai peur que ça fasse un peu too much........
Mat3v
Membre
Membre

Blanc Iris

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

Niklas a écrit:
Et une Pista de plus 

Moi c’est pareil j’hesite a mettre des stickers abarth sur le côté de la voiture....en rouge je trouve qu’elle est déjà voyante avec les stickers j’ai peur que ça fasse un peu too much........

En rouge stickers blancs c’est Super jolie,  le problème c’est que ma pista et blanche rouge et noire en gros..... donc niveau décoration extérieure je suis assez dans le doute.....
Chabas
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

et voila un vrais mec ,   tu as bien raison de te faire plaisir on ne vie qu'une fois , et même avec les enfants a bord c est un vrais plaisir cette caisse , et qui sais , tu transmettra le virus de la passion auto a tes enfant , enfin moi mon fils de 6 ans adore la voiture scorpion de papa   hi hi 
allez bonne route et  VIVE LE MONZZZZZZZZZA !!!!!!!!!
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo Giulietta

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

Salut voisin! Et bienvenue.

Nous on a notre Pista semaine prochaine !

Pour la déco.. rouge sans aucun doute pour accompagner le kit esthétiques déjà présent. 
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

Restez sobre ! Mettez rien
Chabas
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:19 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

hello voisinou pour ma part j'ai mis des bandes comme sur la competizione et un scorpion sur le capot . j'ai trouvé que qu'avec ça elle était parfaite ni trop tape a l'oeil n'y pas assez hi hi
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:24 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

en tout cas vous devez vous languir...... en plus tu pourra profité de la fin de saison avec ,chance  moi j'ai eu la mienne fin décembre , je n'ai commencer a profité du monza qu'aux beaux jours 
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:26 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette Répondre en citant

et tu as raison si tu met des stickers ne change pas de coloris garde le rouge en bi color c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau (avis perso)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bombinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation