nomimage

Encore un nouveau vacciné de la petite bombinette

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Author Message
Mat3v
Membre
Membre

Blanc Iris

PostPosted: Thu 3 May - 14:18 (2018)    Post subject: Encore un nouveau vacciné de la petite bombinette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je me présente Mathieu 30 ans le 6 Mai prochain  je viens de Toulouse.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 595 pista blanche depuis 1 mois maintenant j'ai fait 1500 km de pur bonheur, avant j'avais une 206 RC et j'ai enfin réussi à passer du coté obscur  .

J'ai deux petits garçons (6 et 3 ans) et cela ne m'empêche pas de m'éclater avec ce petit bijoux que l'on aime temps.

voici les photos de la bête avant mon achat......

Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 3 May - 16:11 (2018)    Post subject: Encore un nouveau vacciné de la petite bombinette Reply with quote

bienvenue,

Back to top
blubox
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 3 May - 16:28 (2018)    Post subject: Encore un nouveau vacciné de la petite bombinette Reply with quote

bienvenue a vous 2 
Back to top
Mat3v
Membre
Membre

Blanc Iris

PostPosted: Thu 3 May - 22:59 (2018)    Post subject: Encore un nouveau vacciné de la petite bombinette Reply with quote

Merci beaucoup je vois que beaucoup sont déjà vaccinés par nos jolies pots de yaourts suralimentés 
Back to top
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 May - 11:13 (2018)    Post subject: Encore un nouveau vacciné de la petite bombinette Reply with quote

Bienvenue à toi.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: Encore un nouveau vacciné de la petite bombinette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation