nomimage

Competizione on the road !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Motorisation: 180
Gris Piste

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:49 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Propriétaire d'une 595 Competizione depuis un peu plus d'un mois, je viens enfin la présenter. Le plaisir de conduire prend un tout nouveau tournant avec cette petite bombe. Je roulais dans une CLK de 2006 toute molle et tendre, aujourd'hui je comprend ce que veux dire rigidité aussi  
 .   

Attention pour les puristes, j'ai fais mettre les sièges en cuir camel car elle va en faire de la route la petite, ce seras mon all days pour au moins 2 ans. 

Je n'ai pas non plus pris le pack Perf "car le peu, voir jamais, de fois que je serais sur un circuit" .... ça c'est l'excuse universel du pack Perf  ! En vrai j'étais censé aller commander une 5 portes Golf 7, etc. Et j'arrive au soir pour annoncer à ma femme qu'au final ce sera une petite Abarth toute mignonnette  

Résultat : J'ai dû limité les dépenses optionnelles ! 
Mais le mal est parti tout le monde va bien, ma bête est entre mes mains   

!!  

Ceci dit, voici la coupable : 

Au plaisir de trouver un compatriote sur la route ! 
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:02 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Bienvenue a toi et ta Compé, ça change de la déferlante des Pista 

Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:47 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Dans quel coin te trouves-tu ?
Tu as déjà eu le plaisir de recevoir ta TMC ? 
vreuf
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:48 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, 
Bluejoker c'est quoi la TMC?
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:10 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

TMC = Taxe de Mise en Circulation en Belgique

Pour la Competizione, ça nous fait un petit don de 2.500€ à l'état Belge !
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:30 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Ahah je l'ai eu cette semaine la foutu taxe ! Ca fait plaisir de contribuer à l'avancement du pays ... 2500 pour une compet et 1200 pour une Pista c'est ça ?      

Je suis du coté de Namur ! 
Jéjé1987
Membre
Membre

Motorisation: 135CV
Kits: Direnza exhaust
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:27 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

RoGz-Stjo a écrit:
Ahah je l'ai eu cette semaine la foutu taxe ! Ca fait plaisir de contribuer à l'avancement du pays ... 2500 pour une compet et 1200 pour une Pista c'est ça ?      

Pour cela que je suis parti sur une 135cv d’occas!!! Foutue taxes. 

Sinon très jolie ta compet  Shocked
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:43 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

bravo pour l'achat...

Personellement je suis passé d'un Q5 à un X1 full option 2016 à une competizione 2017 avec sabelt !!!
J'ai beaucoup réfléchi pour les sièges également (comme tout le monde ???) et finalement je fais 100 km tous les jours avec et après 25000 km (et oui...ça va vite les kilomètres en Abarth aussi !!!) je ne regrette pas mon choix des sièges qui est cohérent je trouve pour une competizione.
eg82
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth 500
Motorisation: 160
Kits: esseesse
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:17 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

taxe belge quand tu nous tien pfffff lol
magnifique la couleur 
Facebook Twitter Skype
Dubhe
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: XSR Yamaha
Gris Piste

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:03 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Superbe cette Compé en grigio pista, je ne peux qu'approuver le choix de la couleur :-p en combinaison avec les bandes latérales discrètes c'est d'autant plus joli!

Pour ce qui est des sièges, je te comprends aussi parfaitement, j'ai été tenté de prendre les Sabelt cuir/alcantara avec coque carbone qui sont visuellement sublimes sur la XSR, mais c'est mon "daily" et franchement rien qu'à l'arrêt dans le showroom ces beaux baquets me faisaient mal au dos... alors oui, c'est moins sportif peut-être, mais les nouveaux sièges cuir Abarth sont franchement déjà très bien niveau soutien latéral et en plus, ils sont confortables! Je rajouterai aussi que l'achat de mon Abarth sur un pur coup de tête m'a valu quelques orages domestiques... donc de vrais sièges baquets étaient exclus hahaha!
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:17 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Dubhe a écrit:
Superbe cette Compé en grigio pista, je ne peux qu'approuver le choix de la couleur :-p en combinaison avec les bandes latérales discrètes c'est d'autant plus joli!

Pour ce qui est des sièges, je te comprends aussi parfaitement, j'ai été tenté de prendre les Sabelt cuir/alcantara avec coque carbone qui sont visuellement sublimes sur la XSR, mais c'est mon "daily" et franchement rien qu'à l'arrêt dans le showroom ces beaux baquets me faisaient mal au dos... alors oui, c'est moins sportif peut-être, mais les nouveaux sièges cuir Abarth sont franchement déjà très bien niveau soutien latéral et en plus, ils sont confortables! Je rajouterai aussi que l'achat de mon Abarth sur un pur coup de tête m'a valu quelques orages domestiques... donc de vrais sièges baquets étaient exclus hahaha!

C'est ça, dans un soucis de vouloir faire plaisir à tout le monde, j'ai du faire un sacrifice sur les sièges. Mais que je ne regrette pas ces sièges, ils sont subliminaux et confortables, et surtout ils sont très bien dessinés !

Jéjé1987 a écrit:
RoGz-Stjo a écrit:

Pour cela que je suis parti sur une 135cv d’occas!!! Foutue taxes. 

Sinon très jolie ta compet  Shocked

Mais c'est de l'abus.. Encore plus quand tu viens de France et que t'a eu l'habitude de payer 600€ d'assurance pour une 230cv et quasi pas de taxe à part la carte grise. Je regardais pour une golf 7 Gti ou Audi S3, j'ai vite déchanté après m'être renseigné avec mon assureur et les taxes ...   

Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Ah oui ça pique vos taxes en Belgique....sur une Pista depuis le 1 er janvier 2018 le malus en france est à 953 euros.... j’ai acheté la mienne en février 2018 et je me suis débrouillé pour en prendre une qui avait 150 kms au compteur ce qui fait que je n’ai pas eu à payer ce fichu malus....
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:05 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Niklas a écrit:
Ah oui ça pique vos taxes en Belgique....sur une Pista depuis le 1 er janvier 2018 le malus en france est à 953 euros.... j’ai acheté la mienne en février 2018 et je me suis débrouillé pour en prendre une qui avait 150 kms au compteur ce qui fait que je n’ai pas eu à payer ce fichu malus....

Je me rend compte que j'ai plein d'amis qui roulent en BMW ou Mercedes par fierté ici, avec un moteur 1.6 ou 1.5DCI, dans une caisse de presque 2 tonnes.. Une voiture c'est une voiture ok, mais 30K € pour un 1.5DCI juste parce que c'est floqué "GROSSE BENZ" ...    
Bubblicious
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:24 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Bonjour,

trés jolie ta competizione !

C'est un gris pastel ? Je croyais qu'il y'avait que le campovolo en pastel.

Bonne route Smile
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:20 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road ! Répondre en citant

Bubblicious a écrit:
Bonjour,

trés jolie ta competizione !

C'est un gris pastel ? Je croyais qu'il y'avait que le campovolo en pastel.

Bonne route Smile

Merci Smile Oui c'est bien le gris Pista, en tout cas au soleil ! Je trouve que la couleur a tendance à fort s'assombrir à l'ombre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Competizione on the road !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation