nomimage

Presentation BastienF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
BastienF
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:08 (2018)    Sujet du message: Presentation BastienF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello Smile

Je me présente, Bastien, 21 ans, j'habite dans le Gard à proximité d'Avignon.
J'adore les voitures Italiennes et Japonaises  Okay
Je possède une Alfa Romeo Mito noire 1.3 jtd (pas taper  Mr. Green ) 95 de 2011 en daily (500 bornes par semaine environ) et une petite Mazda Mx5 NA rouge 1.6 115 de 1993.
Je compte remplacer mon alfa quand j'aurais fini ma licence et j'ai toujours adoré abarth et particulièrement la 500. Je partirais donc sur une 135. Je m'y prends donc un peu en avance en m'inscrivant sur ce forum pour voir les avis, présentations et autres. 

Des photos de mes voitures :

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:31 (2018)    Sujet du message: Presentation BastienF Répondre en citant

En attendant...bienvenue 

Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:15 (2018)    Sujet du message: Presentation BastienF Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Presentation BastienF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation