nomimage

Nouveau petit Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
waiste
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Arnaud j'ai 38 ans et bientôt certainement un retour aux sources.

J'ai possédé dans mon jeunes temps deux punto GT turbo de l'époque "93", une phase 1 et une phase 2 avec lesquelles j'ai passé de nombreuses années magnifiques, je ne sais pas si par ici des gens voient de quoi je parle (je suppose que oui si vous êtes passionnés) mais c'est tout simplement l'ancêtre de ces fameuse Punto Abarth Evo. J'aimerais donc retrouver une petite bobinette Italienne et c'est pour ça que mon choix sera entre une 500 Abarth ou une punto Evo .... pour l'instant pas facile de trancher ....

Pour l'instant notre voiture familiale est une française   

Et la voiture secondaire qui partira bientôt pour faire place à la future Italienne c'est une américaine !!

Et accessoirement je suis Fan de deux roues aussi Smile et cette fois c'est une anglaise mdr Je me rend compte que je suis multi ethnique lol

Allé je vais essayer de zieuter un peu ce Forum afin d'essayer de me guider dans mon choix Smile
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

Bienvenue à toi !
vreuf
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

Bienvenue à toi et tes jouets, t’inquiète t'es pas le seul multi ethnique Wink J'ai une familiale Française, une 595 Turismo et ma moto est Japonaise mais en V4.
waiste
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

Merci Wink
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 170
Supersport Rosso

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

Bienvenue.
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Motorisation: 180
Gris Piste

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:35 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

Bienvenue ! 
waiste
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge Répondre en citant

On continue l'aventure, voilà le dodge ram est parti la semaine dernière et dans la foulée j'ai craqué sur ma nouvelle titine Smile

Je vous la décrit pas car vous connaissez Wink, mais place aux photos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau petit Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation