nomimage

Soyez vigilants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
LucaWal
Membre
Membre

Motorisation: 135
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:44 (2018)    Sujet du message: Soyez vigilants! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines de cela, on a essayé de voler mon Abarth 500, à quelques km de Montpellier. La personne en question a forcé la poignée de porte, l'a cassée et l'a jetée dans le paysage. De ce fait, j'ai dû réparer cette poignée (98€ HT environ) moi-même. C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive en France, et la première avec dégâts. Un autre ami s'est également fait vandaliser son Abarth avec une vitre brisée.

Faites très attention aux lieux où vous la garez et soyez toujours attentifs! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Soyez vigilants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation