nomimage

petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Girabolhos
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous 

je me présente Jo.  Je viens d'acheter une abarth grande punto evo de 2011 noir 165ch reprogrammer à181ch 
je voudrai savoir se que je doit faire attention. les petits default etc.....
j'ai un projet de, je voudrai passer a 200ch ou plus tout en fesant attention du petit 1.4 turbo 
merci d'avance pour vos conseille   
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:10 (2018)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue,

Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:42 (2018)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue !
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:14 (2018)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue 
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:38 (2018)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Soit le bienvenu avec ta PEA !

Tu l'as faite reprogrammer toi même ? Dans l'affirmative, à quel kilométrage ?

Tu souhaites maintenant plus de chevaux...Nous sommes tous passés par là ! Une simple reprogrog ne suffit pas et la fiabilité deviendrait délicate, surtout si le kilométrage est déjà important !

Pour plus de chevaux ( 200 à 235 cv ), une prépa approfondie est nécessaire : plus gros échangeur, décatalysation, échappement plus libre et performant, plus gros injecteurs et 

plus gros turbo, sans compter un freinage optimisé... Bien sûr tout cela représente un coût important!...

Prépa ou pas tu devras toujours avoir une distribution en état, soigner les vidanges-moteur ( tous les 10 000 km ) avec une huile de synthèse de qualité ( Labo, Yacco, Motul ou 

Selenia, peu importe la marque, de 5w30 ou 5w40 ), et respecter les temps de chauffe et de refroidissement du turbo, enfin, rouler sans le stop& start !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation