nomimage

Burlone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Bubblicious
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:40 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter ma nouvelle auto,

C'est deux magnifiques longerons de Fiat 500.

Mais qu'est ce qu'il nous raconte le Bubbli ? Le scorpion l'a t-il piqué ? Sa Abarth lui monte à la tête telle l'ivresse d'un Gin ?

Non non, je ne raille pas. J'ai à l'heure actuelle deux magnifiques longerons de Fiat 500.

Je m'explique ! 

J'ai signé il y a 2 semaines pour une Abarth 595 Pista, en robe Grigio Campovolo. Elle me sera livrée le 20 Juin 2018 (j'ai failli m'étouffer quand il m'a annoncé 10 semaines de livraison, bref, passons.)

Vous comprenez donc qu'a l'heure ou j'écris ces lignes, ma superbe Pista Campovolo n'est qu'à l'état de longerons dans l'usine Fiat. Je vais leur laisser le temps de l'assembler proprement, mais pas trop car je l'attends quand même.

La Pista était la version qu'il me fallait, malgré le turbo IHI qui limite tout de suite le potentiel (et encore... Ca se change un turbo !)

20K€ pour 160cv (un peu plus avec la monza), dans un kart comme l'Abarth, dans la robe que je désirais tant de série... Je pouvais pas passer à côté !

Je suis donc en mode WAIT pour vous présenter une voiture que vous connaissez déjà dans les détails, mais surtout ce que je ferais avec (magnifiques sorties en perspective dans des endroits qui méritent le détour)

En attendant que ces 8 horribles semaines me séparant de mon jouet qui va m'être livré sur un magnifique plateau en or s'écoulent, je profite de mon Combi Westfalia de 76 et de ce super forum pour me nourrir !

J'ai même déjà trouvé un surnom à ma future Pista : Burlone
Cela signifie Joker / Plaisantin en Italien. Selon moi ça retranscrit parfaitement le tempérament de l'auto 

Scorpionement !
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:36 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Belle présentation 

Bienvenue par ici 

Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:12 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Bienvenue et vivement que tu nous présentes cette PISTA....
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:56 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:19 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Bienvenue  Okay
RmyAbarth
Membre
Membre

Motorisation: 135
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:21 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Bienvenue ici, et .... bon choix pour le coloris. Je sais je ne suis pas objectif 
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:04 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Smile

Donc voila, j'en suis toujours au même point : sans abarth et l'attente est longue...

Y'a un petit truc qui me perturbe, 

Avant que je commande le véhicule, sur e site Abarth la Pista était en photo avec des jantes formula a batons fins, et la je viens d'aller faire un tour par hasard sur le site Abarth et je vois que comme par magie elle a des jantes "sport" en forme de tulipes^^

Je préfere les jantes tulipes, mais comme cette nouvelle image a apparu après que j'ai commandé la voiture (2 semaines environ), je ne sais pas quelles jantes j'aurais dessus...

Elle me sera livrée avec jantes formula ou tulipes ?

Si quelqu'un sait, je prends l'information avec plaisir !

Merci Smile
KaaKa13
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Abarth Pista
Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:23 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai commandé ma Pista le 18 mars.
Je suis dans le même cas que toi, je vois que la Pista a de nouvelles jantes mais moi je préfère largement les jantes Formula. J'espère ne pas avoir les nouvelles

Si tu as des informations, je suis preneur également.
Bubblicious
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:08 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Bonjour,

Le commercial m'a soumis la réponse suivante :

"Bonjour, je viens de vérifier, ce sont les jantes Jantes Alliage 17" Sport code 950 qui sont montées sur votre Pista.

Et bonne nouvelle, elle vient de sortir d’usine et va très prochainement partir en transport.

Bonne journée à vous.

Cordialement"

A ma surprise (bonne) je vais avoir les nouvelles. Pour toi, je ne sais pas car tu l'as commandée plus tôt.

Et je suis impatient je vais peut être l'avoir avant le 20 Juin !!!
KaaKa13

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:37 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Salut,

Je regarde les tarifs publics du 15 Mars, ils disent aussi les jantes Alliage. Ce sera la surprise, j'avais quand même une préférence pour les Formula.

Commande le 18 Mars, livraison fin Mai. Vu avec mon conseiller, elle est déjà produite, j'aurai 2-3 semaines d'avance. Comme toi je pense.
Bubblicious
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:43 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Oui mais la il m'a bien précisé alliage sport et non alliage Formula Wink on verra bien comme tu dis puis ce n'est pas pour une paire de jantes qu'on va aimer ou non une voiture 😂 ah cool pour toi aussi, tu avais pris avec ou sans options ?
KaaKa13

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:22 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

C'est clair 

Perso, toutes les options sans le UConnect Live avec Navigation (j'utilise Waze pour la ça).
Bubblicious
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:07 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Great Smile tu utilises Waze comme moi Wink

Je viens de passer une commande aujourd'hui :

- dump valve FORGE (j'en avais une sur ma delta et je kiffais grave le pshit)
- filtre à air BMC
- coques de rétros noires (rouge ca passe vraiment pas)

Hate d'avoir la voiture et les pièces
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:10 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Tu l’as prise à quelle prix la Dump chef ? Cool

Courage pour l’attente ! Mr. Green
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:20 (2018)    Sujet du message: Burlone Répondre en citant

Salut Smile j'ai acheté le kit pour mon véhicule à 220€ sur MTK, à vrai dire je n'ai pas cherché ailleurs.

Le véhicule va probablement être disponible la semaine prochaine, plus d'un mois d'avance !

A bientôt Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Burlone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation