nomimage

Mesdames et messieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Bubblicious
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:27 (2018)    Sujet du message: Mesdames et messieurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Gaspard et je viens d'avoir 26 ans.

Je suis dans la région de Grenoble, au milieu des montagnes.

Je suis un grand passionné de mécanique italienne, j'ai possédé une Panda 4x4 trekking de 1998 en première voiture, une Lancia Delta HPE 2.0 HF que j'ai gardé 3 ans (190cv et 300N.m), une Cinquecento sporting avec un Punto multipoint dedans..

Je possède actuellement un Combi VW bay window Westfalia de 1976 en très bon état d'origine !

Et ça fait 10 ans que j'attends d'être a durée indéterminée pour pouvoir m'offrir une Abarth...

Amoureux de la marque depuis que j'en ai la connaissance (oui oui ça a été le coup de foudre), je bavais devant les Autobianchi Abarth, les 500 Abarth de 1960, puis quand est arrivée la nouvelle 500 en 2008 et qu'elle a été déclinée en version Abarth j'ai littéralement craqué.

Malheureusement j'étais encore jeune et sans argent, je n'avais donc pas les moyens d'en acquérir une (cherchez pas à comprendre pourquoi je la voulais neuve).

Il y a deux semaines, j'ai signé pour une Abarth 595 Pista, dans sa robe Grigio Campovolo (c'était cette couleur ou rien depuis le début aussi !) avec 0 option.

On m'a annoncé un délai de dix semaines, arrivée prévue le 20 Juin...

C'est horriblement long, donc je trouve a manger sur ce superbe forum en attendant Smile Et je lui ai déjà trouvé un petit surnom (oui toutes mes voitures y ont eu droit) : Burlone (cela signifie Joker / Plaisantin en Italien, ce qui retranscrit bien le tempérament de l'auto a mon sens).

Scorpionement Smile
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:11 (2018)    Sujet du message: Mesdames et messieurs Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Belle présentation,... et merci pour la découverte du mot joker en italien 
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:04 (2018)    Sujet du message: Mesdames et messieurs Répondre en citant

Et une Pista de plus....bienvenue....
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:36 (2018)    Sujet du message: Mesdames et messieurs Répondre en citant

Bienvenue et bon choix 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Mesdames et messieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation