nomimage

Salutations, Gens du Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Greg998
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:09 (2018)    Sujet du message: Salutations, Gens du Scorpion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Greg998, 38 ans, région de Nantes. Je porte un grand intérêt à tout ce qui a des roues et marche à l'essence et lorgne de manière insistante vers les 595 Abarth depuis quelques temps: En fait depuis 2008. Comme est venu le temps pour moi de me faire plaisir, je me dis que....
Je me tâte entre continuer à lorgner et franchir le pas pour une Pista ou une Competizione (et ses gros étriers brembo, son gros turbo etc...), tout en gardant (ou pas) mon actuelle Golf V GTI qui a 10 ans, véhicule excellent.
Mais bon, il parait que le scorpion c'est super bon Very Happy
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:22 (2018)    Sujet du message: Salutations, Gens du Scorpion Répondre en citant

Bonjour Greg,
Tout d'abord bienvenue.
Comme toi, j'ai été attiré dès le départ par les "500 Abarth" dès leur sortie sans jamais franchir le pas.
Mais la version Pista vient de me le faire franchir !
Greg998
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:34 (2018)    Sujet du message: Salutations, Gens du Scorpion Répondre en citant

J'ai succombé aux charmes du scorpion. Après un essai d'une competizione grise, j'ai passé commande d'une competizione rouge avec etriers jaunes, kit stickers noir, antenne de toit dssimulée et jantes supersport noir Smile
Normalement, je la reçois début Août  Very Happy
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:12 (2018)    Sujet du message: Salutations, Gens du Scorpion Répondre en citant

Parfait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Salutations, Gens du Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation