nomimage

PEA Supersport 2014 Rouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH PUNTO -> ABARTH PUNTO EVO
Auteur Message
lorenzolv
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 MultiAir
Kits: Supersport
Supersport Rosso

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:25 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, moi c'est Lorenzo j'habite près D'aix en Provence dans le 13 et voici ma belle PEA Supersport de 2014 une des dernières sorti ! 
Sa fait 1 semaine que je l'ai mais je suis déjà amoureux ! 
J'ai enlevé ces vilaines bandes damier sur les rétro et le pare brise ainsi que le bandeau pare soleil imitation carbone, sa faisait tellement cheap ! Voila voila 

Amateur
Amateur

Motorisation: 163
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:56 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

bienvenu
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 Multiair 163
Kits: Brembo
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:29 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

si vous me chercher, chui dans mon passage de roue !!!
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:21 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Bienvenue !

Mouais...l'ancien proprio a des goûts douteux en terme de tuning...

Et les stickers latéraux...

Si la colle n’abîme pas le vernis en dessous tu pourras les virer aussi.

Ou alors reposer le kit déco (le vrai) ABARTH à la place ?
Membre
Membre

Supersport Rosso

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:11 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Oui j'hésite encore a mettre les vraies bandes abarth.... je cherche pour lui trouver un look un peu atypique qui sort de l'ordinaire niveau déco !
Sinon ce weekend je vais changer toutes mes ampoules ! Kit led pour les phares afin d'améliorer l'éclairage qui est vraiment pas à la hauteur à ce niveau je suis déçu ils auraient pu proposer des xénons sur la punto...
J'ai également commandé mon admission directe chez orra racing ! Et le catback sans silencieux supersprint  Twisted Evil
Retour dès que je reçois tout sa ! 
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:08 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Très bonne modif l'échappement ! Elle va ronronner comme une vraie sportive italienne !

Tu n'es pas le premier à te plaindre de l'éclairage des phares. Perso je dois avoir une vue d'aigle parce que j'ai tout d'origine et je trouve que ça éclaire très bien.
Mon frère, qui a une golf VII, est toujours étonné quand on prend la PEA de nuit dailleurs.

En revanche, roulant souvent en megane 4 GT j'avoue que les nouveaux projecteurs (xénon et laser), ça éclaire de ouf !!
Membre
Membre

Supersport Rosso

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:47 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Oui je supporte pas de sentir ce bruit étouffé dans les tours un bon tube et sa ira mieux ! 
Je sais pas comment tu fais haha, venant d'une ibiza cupra avec les xénons adaptatifs j'ai vraiment du mal 
Membre
Membre

Marque/type: Abarth
Motorisation: 165

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:14 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Salut à tous,
c'est pas plus simple de baptiser sa voiture comme il se doit plutôt que "PEA" = pois en anglais ??? 
J'ai cherché et en ai déduit Punto Evo Abarth....MERCI le langage sms ! 
C'est pour charrier mais je sais de quoi on parle à présent ! 
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:12 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Merci du renseignement je me demandais également ce qu’était le PEA ....
Thomasg
Membre
Membre

Marque/type: Alfa Romeo 75 3.0
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:03 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Kenta S. a écrit:
Très bonne modif l'échappement ! Elle va ronronner comme une vraie sportive italienne !

Tu n'es pas le premier à te plaindre de l'éclairage des phares. Perso je dois avoir une vue d'aigle parce que j'ai tout d'origine et je trouve que ça éclaire très bien.
Mon frère, qui a une golf VII, est toujours étonné quand on prend la PEA de nuit dailleurs.

En revanche, roulant souvent en megane 4 GT j'avoue que les nouveaux projecteurs (xénon et laser), ça éclaire de ouf !!

Moi je trouve qu’elle éclaire plutôt bien........... bon, il faut avouer que je roule depuis plus de 10 ans avec des autos de 1990 !!!!
Vous comprenez cette impression de rouler avec une auto « neuve » 

Membre
Membre

Marque/type: Abarth
Motorisation: 165

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:36 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Vous êtes sûr de votre coup pour les phares laser ????Parce qu'à présent, c'est juste sur des concept cars...
Déjà que les full LED, y a que chez les allemands et SEAT qui fait parti du groupe 'VAG' ... Alors chez Renault.... à moins que les phares laser représentent la moitié du coup de la voiture.... J'ai un doute !
Membre
Membre

Supersport Rosso

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:46 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Donc ce week-end je me suis attelé au montage de mon kit led de chez led perf !
Très content de mon achat j'avais aussi pris : ampoules de feux de jours blanc, antibrouillards blanc, kit led intérieur pour plafonnier et coffre, led pour le feu de recul également et enfin pour le fun des veilleuses led... rouges !!  
Donc pour l'accès j'ai du virer la boite à air qui gênait coté gauche et le cache de la boite à fusible à droite. Ensuite on peut travailler derrière les optiques (en se saignant un peu les mains  Crying or Very sad
quelques photos du montage et résultat : 

faisceau sortant du cache en caoutchouc ( que j'ai du trouer ) 

les leds H4

feux de croisement

avec les AT

Et voilà pour les veilleuses rouges ! Perso j'adore sa lui donne de la personnalité et un peu de fun     puis c'est pas comme si c'était très utile comme feux ....
Membre
Membre

Supersport Rosso

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:48 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Abarth595XS17 a écrit:
Salut à tous,
c'est pas plus simple de baptiser sa voiture comme il se doit plutôt que "PEA" = pois en anglais ??? 
J'ai cherché et en ai déduit Punto Evo Abarth....MERCI le langage sms ! 
C'est pour charrier mais je sais de quoi on parle à présent ! 

Haha pas faux mais sa évite juste cette longue dénomination. Mais je vais lui chercher un petit nom à ce scorpion ta raison !
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:18 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Bienvenu ici
belle PEA maintenant que je sais ce qu'est une PEA
La modif led ça rend vraiment mieux que le feux d'origine.
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:06 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge Répondre en citant

Ben oui aussi tu viens chercher une caisse qui a une absence de technologie par rapport à ton ancienne 

C'est vrai que les veilleuses ne sont pas très utiles...mais je ne roule quasi qu'avec ça ! Du coup j'ai encore jamais grillé une H4.

J'avoue je ne respecte pas trop le code de la route. En ville de nuit et dans les tunnels je suis en veilleuse .

Bon et ça éclaire bien maintenant ?

A part ça !

Salut les noobs ! LOL

On voit les anciens et les nouveaux arrivants comme ça 

GPA / PEA et ouais on n'a pas attendu les séries TV.

Abarth595XS17 : Pas de lasers chez renault oui. Seuls 2 modèles audi et 1 modèle BMW sont équipés.
Ce sont des LED avec une histoire de miroir   Je viens de demander au proprio.

Mais pour le prix d'un bloc phare...on n'est pas bien déjà (cheeeer). Idem chez seat. 892€ au catalogue...je n'arrive toujours pas à y croire.

Et pour finir ! Ma voiture s'appelle Sasori...c'est marqué dans ma présentation. A bientôt les noobs 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: PEA Supersport 2014 Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH PUNTO -> ABARTH PUNTO EVO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation