nomimage

595 competizione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Cmetzger28
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:42 (2018)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours mon petit pseudo c'est edial
je m'appelle Cédric , j'ai 21 ans
Je viens d’Alsace près de Strasbourg

je roule actuellement les weekend et beau jours avec mon abarth 595 competizione
fin d'année 2015 
couleur gris pista , elle comptabilise 35 000km avec son petit moteur 1.4 16v de 180cv d’origine avec sont turbo garett aucune gestion n'a été faite dessus
Suspension d'origine ainsi que les freins , je suis monté sur des pilote sport3 sur le train arrière , et en continental sport contact 5 sur train avant , changer par la concession puisque les michelins avant été bouffé

je vous laisse sur ces quelques photos pour montré la bête 

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:36 (2018)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

On la dirait neuve...

Bienvenue,

Cmetzger28
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:51 (2018)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

effectivement , elle a bien été entretenue par l'ancien propriétaire et j'y prend le plus grand soin / nettoyage régulier extérieur et nettoyage intérieur chaque semaine , et elle ne compte que 35 000km , après j'ai déjà vu bien des horreurs avec moins de kilomètres 
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:41 (2018)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

Bienvenue !
speedtriple2A
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:06 (2018)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

cette boite robotisée est elle aussi désagréable que le disent les journalistes?
Cmetzger28
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:02 (2018)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

Tout dépend ce qu’on appelle désagréable , quand tu veut rouler confort il faut jouer un peut lâcheté l’accès aussi passage des vitesses puis tu sens quasiment rien , si tu reste pied sur accès tu vas sentir un creux normal simple embrayage , sportivement quand tu tape dedans cela a son petit charme d’avoir le petit accout , il monte bien des boite robotisé sur des lambo, moi qui a pas mal roule avec des dsg s tronic c’est incomparable mais on si fait 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: 595 competizione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation