nomimage

mon abarth Désiré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
vreuf
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:49 (2018)    Sujet du message: mon abarth Désiré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voila les photos de mon Abarth. Je l'ai eu ce soir.

J'ai aussi en jeu de roues pour l'hiver. pas prise en photo mais a viendra.
C'est vraiment sympa a conduire.
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:38 (2018)    Sujet du message: mon abarth Désiré Répondre en citant

Bienvenue,

RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:21 (2018)    Sujet du message: mon abarth Désiré Répondre en citant

Bienvenue!!!!
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:28 (2018)    Sujet du message: mon abarth Désiré Répondre en citant

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
vreuf
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:30 (2018)    Sujet du message: mon abarth Désiré Répondre en citant

Je connais pas grand chose aux caractéristique des 595 Turismo, ce que je sais ou ai constaté sur la mienne c'est que c'est une 160cv en BVR et qu'elle a des ammortisseurs Koni avant arriere.
elle est pré équipé pour le GPS, phare xenon. Toit fixe vitré et heureusement la version toit ouvrant je touche le toit au niveau de la boursouflure ou est rangé le rideau.
Le modèle des jantes je ne sais pas ce que c'est et le second jeu pour l'hiver n'est pas un jeu de jante abarth et est en 16", je n'ai donc pas les freins brembo.
Intérieur cuir ce qui m'a surpris c'est que les appuis tête arrière ne sont pas en cuir c'est normal?  J'avais pas fais gaff a ce détail lors de l'achat.
Elle est de 2014 et a bientôt 26000km.
vreuf
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:16 (2018)    Sujet du message: mon abarth Désiré Répondre en citant

J'ai enfin eu le temps de poster des photos autre que celle prise le jour de l'essai.
Après 1400km effectué au volant de ma belle je regrette vraiment pas, j'adore cette voiture c'est un vrais plaisir a conduire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: mon abarth Désiré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation