nomimage

bientôt en abarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
vreuf
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:42 (2018)    Sujet du message: bientôt en abarth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Abarth me fait de l’œil depuis que mon père à eu quand j'étais gamin un rythmo 105tc rouge, on regardait la 130 Abarth sortie juste après son achat qu'il n'aura finalement pas pu acheter.
Vendredi j'ai craqué en voyant un petit 500 Abarth Turismo 160cv dans un garage proche de la maison, je suis allé faire un tour avec et a mon retour je l'ai réservé.
Elle sera dans le garage vendredi prochain.
c'est un modèle 2014 avec 25000km.
La semaine va être longue.
Pi595
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Re: bientôt en abarth Répondre en citant

vreuf a écrit:
.... voyant un petit 500 Abarth.....
Elle sera dans le garage....
C'est un garçon ou une fille en fin de compte ? 
vreuf
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: Re: bientôt en abarth Répondre en citant

Pi595 a écrit:
vreuf a écrit:
.... voyant un petit 500 Abarth.....
Elle sera dans le garage....

C'est un garçon ou une fille en fin de compte ? 

Une belle fille blanche avec du rouge sur les cotés. elle est loin d’être parfaite, la boite robotisé est lente, c'est pas un foudre de guère, les créneaux c'est pas sont fort, y a pas de place a l’intérieur, mais quand on est derrière son volant tous ça n'a plus aucune importance c'est que du plaisir. On a un sourire de gosse qui vient d'avoir un jouet dont il rêvait et puis à côté j'ai ma moto un VFR 800 FI de 2000 un bon jouet aussi. 
Je posterais des photos quand je les aurais extrait de mon téléphone, mais d'apparence c'est un grand classique celle qu'on vient de réserver.
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:43 (2018)    Sujet du message: bientôt en abarth Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: bientôt en abarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation