nomimage

Thomas en SuperSport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Thomasg
Membre
Membre

Marque/type: Alfa Romeo 75 3.0
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:13 (2018)    Sujet du message: Thomas en SuperSport Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Bonsoir à tous,

Petite présentation en bonne et due forme !

Thomas, 38 ans déjà  , acquéreur d’une Abarth Punto Supersport de 2013 (elle a eu 5 ans avant-hier !) il y a une semaine.

J’ai toujours roulé en Italienne, la plupart sportives ou à connotation, dans l’ordre :
Panda 750 CL : une bombe !!!
Cinquecento Sporting : réellement surprenante 
A112 Abarth : si elle avait été en meilleur état je l’aurai gardée...
Alfa 145 QV : mon amie a versé quelques larmes quand je l’ai vendue !
Uno Tie : moteur super agréable 

Puis naissance du petit, je décide de passer en 4 portes :
Alfa 75 1.8ie Scuderia : puissance modeste mais quel son ce double arbre !!!!
Alfa 75 3.0 : fabuleuse !!! Je l’ai achetée quelques jours après la naissance de mon petit voilà bientôt 10 ans, je ne suis pas prêt de la lâcher !
Alfa 33 16s : mon daily depuis presque 6 ans, ça chante un boxer !

Depuis quelques semaines, l’envie de renouveau se faisant ressentir, je « fouine » sur le bon coin, en ciblant quelques modèles particuliers... Barchetta, GTV, Panda 100hp... puis une SuperSport de 5 ans, 33.000 km à 1,5 h de chez moi retient mon attention.
Cruel dilemme, déjà 2 autos au garage, je roule très peu, une 3ème ne serait pas raisonnable, j’ai déjà fait avec 3 par le passé...
C’est décidé, je me sépare de la 33 (j’ai toujours beaucoup de mal à lâcher une voiture, je les garde généralement de longues années), CT passé, annonce passée, 4 jours après elle était réservée ! Elle restera néanmoins un peu avec moi, le futur acquéreur est à l’autre bout de la France !

Revenons à la Punto, moi qui voulais rouler avec une auto récente, 5 ans c’est tout neuf pour moi !
1ère fois que j’ai une voiture avec la climatisation, alors, essuie-glaces automatiques, aide démarrage en côte.......... quel luxe !
Elle est en superbe état, intérieur état neuf (après y avoir passé 4 ou 5 heures à le nettoyer à ma sauce !), je n’ai pas encore suffisamment roulé pour me faire une idée de son « punch », mais elle n’a pas l’air faignante ! Seul reproche pour le moment, le bruit est trop discret, surtout sortant de la 33, où c’est tout l’inverse !!!!!!

Je parcours le forum depuis 3 semaines environ, je vois que je suis pas le seul à avoir une SS en 9CV... dans un premier temps ça m’a un peu inquiété, mais en parcourant internet et en vérifiant sur mon auto, j’ai vraiment l’impression d’avoir à faire à une vraie SS...

J’aurai quelques questions la concernant, mais vu la longueur de mon texte je vais vous laisser souffler, on verra plus tard !

Je n’ai pas pris le temps de la nettoyer extérieurement ( de toute façon il pleut tous les jours en ce moment !), je voulais mettre 2 photos, impossible, j’ai pourtant suivis les instructions, je réessaierai...

Bonne nuit, à très vite

Passionné
Passionné

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:17 (2018)    Sujet du message: Thomas en SuperSport Répondre en citant

Bienvenue,

ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:06 (2018)    Sujet du message: Thomas en SuperSport Répondre en citant

Sois le bienvenu avec ta Punto Esseesse !

A bientôt pour les photos ! 
Cmetzger28
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 01:00 (2018)    Sujet du message: Thomas en SuperSport Répondre en citant

bienvenue dans la communauté Smile
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:40 (2018)    Sujet du message: Thomas en SuperSport Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Thomas en SuperSport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation