nomimage

La vraie présentation---Quelques années plus tard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Alexis_acx
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:21 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'étais présenté il y a quelques années car j'envisageais l'acquisition d'une Abarth de 135 chvx avec pas mal de km. Le projet s'est vu avorter par mon jeune âge et mon manque de moyen (j'avais 19 ans).

Me revoilà quelques années plus tard. Le temps est passé, j'ai 23 ans, j'ai continué mes études et suis en fin de cursus dans la finance immobilière. J'ai désormais pu devenir l'heureux propriétaire d'une fabuleuse 595 Competizione boite mécanique de fin 2016 avec 20.000 km au compteur.

Je vis vers Marseille et bien entendu la seule voiture qui me convenait et sur laquelle je considère avoir fait une belle affaire se trouvait à Metz... Mort de Rire

Je l'ai donc récupéré Samedi dernier pour l'emmener dans son nouveau chez elle dans le Sud Est de la France. Je suis aux anges de l'avoir. Elle est équipée de ce qui est nécessaire ce qui m'a permis de conserver un prix d'achat faible pour une Competizione. 
J'ai les baquets tissu-alcantara, les jantes super sports noires, les étriers de freins jaunes, l'antenne cachée, les xénons, le GPS et le radar de recul. 

Voici deux photos prises sur la nationale entre Grenoble et Aix-en-Provence:

Au plaisir d'échanger avec vous

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:32 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Superbe...

nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:37 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Très belle Abarth !
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:42 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Très belle en effet. Tu l'as racheté a un particulier? Je suis du secteur de Metz et je ne l'avais jamais vu nul part a vendre celle ci 

Alexis_acx
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:52 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Volturno a écrit:
Très belle en effet. Tu l'as racheté a un particulier? Je suis du secteur de Metz et je ne l'avais jamais vu nul part a vendre celle ci 

Non c’était le garage Mercedes Kroely de Metz. Elle appartenait à un médecin généraliste. J’ai même eu une extension de garantie dessus. Normal l’annonce n’est restée qu’une journée sur leur site et sur La Centrale. Dès que je le ai vu j’ai demandé un contrat de réservation par mail et j’ai renvoyé un cheque d’acompte. J’ai bien fait car plusieurs personnes ont tenté de me doubler en proposant 500€ de plus. Heureusement que ce n’etait Pas un particulier pour le coup...!
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:04 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Belle bête 
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:35 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Ah bah moi je suis de Metz et je suis venu chercher il y a 3 semaines ma Compé full option aussi de 2016 à Avignon !

A part ça bienvenu avec la belle bête ! Cool
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:38 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Luca57 a écrit:
Ah bah moi je suis de Metz et je suis venu chercher il y a 3 semaines ma Compé full option aussi de 2016 à Avignon !

A part ça bienvenu avec la belle bête ! Cool

Le monde à l'envers  Shocked

Merci !
Scorpion86
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:31 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Magnifique.Prends en soin.
avp37
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:08 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Vraiment jolie dans cette couleur 

Généralement,on les trouve loin de chez nous nos bombinettes...

Amuse toi bien sur les p'tites routes Wink
S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Elle est magnifique !
Nikokinho
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:20 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Bravo ! Belle acquisition 
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:21 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Alexis_acx a écrit:
Volturno a écrit:

Non c’était le garage Mercedes Kroely de Metz. Elle appartenait à un médecin généraliste. J’ai même eu une extension de garantie dessus. Normal l’annonce n’est restée qu’une journée sur leur site et sur La Centrale. Dès que je le ai vu j’ai demandé un contrat de réservation par mail et j’ai renvoyé un cheque d’acompte. J’ai bien fait car plusieurs personnes ont tenté de me doubler en proposant 500€ de plus. Heureusement que ce n’etait Pas un particulier pour le coup...!

Effectivement je comprends mieux, bien que je ne sois pas en recherche, je regarde assez régulièrement les annonces par chez moi. 

Vraiment sympa le pista. Elle va pouvoir profiter du soleil du sud maintenant 

Bonne route et bon amusement avec 👍

Alexis_acx
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:58 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard! Répondre en citant

Merci à tous  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: La vraie présentation---Quelques années plus tard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation