nomimage

un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:16 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous , possesseur depuis quelques jour d'un petite bleu turismo , 50 ans presque toutes mes dents , je vis sur la Costa Brava Espagnole 
technicien dans un centre de formation en diagnostic auto 

très heureux de mon acquisition 
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:28 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:01 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Bonjour et bienvenue blubox !

Ton pseudo était prédestiné : magnifique le "blue" de ta Turismo ! 
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Merci , on etait parti sur une riva mais on a craqué sur cette petite qui nous faisait de l’oeil dans le hall d’expo

Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:28 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

La riva c'est quand même autre chose avec son akrapovic, mais la turismo se défend bien
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:34 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Ced62 a écrit:
La riva c'est quand même autre chose avec son akrapovic, mais la turismo se défend bien

Je parlais de la riva tout court pas de la rivale , c’etait pour remplacer la 1.2 lounge de madame et on a fini avec une bombinette 
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:35 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

blubox a écrit:

Ced62 a écrit:

Je parlais de la riva tout court pas de la rivale , c’etait pour remplacer la 1.2 lounge de madame et on a fini avec une bombinette 
Je comprend mieux
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:20 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Bienvenue !
Frenchycute
Amateur
Amateur

Marque/type: Nouvelle 595 Turismo

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:00 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Bienvenue,

Joli ce bleu...
Cmetzger28
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:54 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

bienvenue , joli couleur j'aime bien j'en croise pas des masses , j'adore la couleur intérieur que j'ai également , bien sure j'aurais bien aimé la restyler avec l'ecran central
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:46 (2018)    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Merci pour l’acceuil 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation