nomimage

Future PEA SuperSport rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
lorenzolv
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 MultiAir
Kits: Supersport
Supersport Rosso

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:41 (2018)    Sujet du message: Future PEA SuperSport rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Je suis très heureux de me présenter à vous
Ayant mon frère roulant en 500A, j'ai moi aussi été piqué par le scorpion et pris sa grande soeur !
je viens de faire l'acquisition d'une PEA supersport rouge de 2014 totalisant 20.000km autant dire neuve !
Je dois aller la chercher à la fin du mois à la concession 
J'ai hâte de mettre les mains dessus ! J'ai déjà une petite idée de ce je vais installer dessus mais sa sera pour plus tard ! 
Petite photo du bolide 

Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:15 (2018)    Sujet du message: Future PEA SuperSport rouge Répondre en citant

Bonjour et bienvenue lorenzolv !

Bel achat ! Tu verras comme la PEA est très agréable : à la fois sportive mais aussi très polyvalente !
lorenzolv
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 MultiAir
Kits: Supersport
Supersport Rosso

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: Future PEA SuperSport rouge Répondre en citant

Merci ! Effectivement ça va être ma "daily", donc par rapport  à une 500 qui est un format pocket ça sera plus pratique ! Puis j'aime le fait qu'on en croise très rarement
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:56 (2018)    Sujet du message: Future PEA SuperSport rouge Répondre en citant

lorenzolv a écrit:
Merci ! Effectivement ça va être ma "daily", donc par rapport  à une 500 qui est un format pocket ça sera plus pratique ! Puis j'aime le fait qu'on en croise très rarement

La 500 est un joujou magnifique mais en deuxième voiture, le côté pratique n'étant pas son fort !... Bien que n'étant pas si "Grande" que cela, la Punto offre 4 belles places et un coffre bien logeable, et suffit donc comme unique auto ! En plus, arrêtée de fabrication depuis fin 2014, l'Abarth ne court déjà pas les rues et va se faire de plus en plus rare, d'autant que seulement 1200 PEA ont vu le jour (d'après Abarth)...Un véritable collector, même si ce n'est pas la raison d'y être très attaché ! 
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:21 (2018)    Sujet du message: Future PEA SuperSport rouge Répondre en citant

Bon choix, bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Future PEA SuperSport rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation