nomimage

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
chriz
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:03 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

je suis ici pour me renseigner avant un éventuel achat coup de cœur pour ma femme

merci,
Pi595
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Et ta femme qu'est-ce qu'elle dit ?

C'est elle ou toi qui a le coup de coeur ?

Coup de coeur pour quoi d'ailleurs ?

chriz
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:41 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

de mon coté je ne suis pas tres fan de voiture, plus motocross, vtt voir karting. j'ai eu des voitures sympa plus jeune; 106 s16 306 s16 .... et maintenant je lui laisse le choix de choisir sa voiture.

elle a eu un coup de cœur pour une 595 en 160 cv, grise, cuir marron, TO, boite meca et pot monza. elle a fait un peu de karting et aimerai tester un peu la piste.
si j'ai l'occas d'aller chercher le pain avec je ne dirai pas non 
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:06 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Crois moi elle va adorer 
chriz
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:16 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

moi aussi
Pi595
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:21 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

chriz a écrit:

..... des voitures sympa .... 106 s16 306 s16 .... ....
Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:18 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue et bon amusement !
chriz
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:41 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Merci pour l'accueil 
chriz
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:56 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Voila essai hier soir d'une pista.... Ca marche super bien nous n avons pas tous compris entre une pista et une turismo et le vendeur avais un peu de mal avec les options et l'origine
pourquoi 5 cv d'écart ?
koni ou pas koni ?
le configurateur Abarth beugue sur mon ordi
si vous pouvez m'aider en quelques lignes
merci beaucoup
vreuf
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:32 (2018)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue ici,
J'aurais du mal à répondre à tes questions, je me sais pas à 5cv d'écart entre la plus petite et la plus grosse.
Les koni c'est bien dur faut pas avoir mal au dos, comme dit mon beau père après avoir essayé la mienne on compte les pavés avec ça Wink  mais moi j'adore surtout en virage.
Les autres te donneront certainement plein d'info utile pour ton achat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation