nomimage

Présentation Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
MxAlexis192
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Alors moi c'est Alexis, 18 ans de Aix-en-Provence.
Je n'ai pas encore d'Abarth mais je travail pour !
Depuis tout petit je suis attiré par cette marque et son histoire qui m'ont donné envie d'en acquérir une dès que possible.

En attendant je fais du carspotting, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit simplement de prendre en photos les voitures que l'on croise dans la rue.

J'ai un compte spécialement pour les Abarth ! 
Certains se reconnaîtront peut être ,voici le lien: https://www.instagram.com/abarth.spott/

En attendant d'avoir les moyens de m'acheter une 500 Abarth je réfléchis déjà à la configuration de ma future haha ! 

Voila pour moi
Alexis

Dernière édition par MxAlexis192 le Mer 7 Mar - 21:58 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pi595
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Pratique ton Instagram pour ceux qui chercheraient à faire des doublettes !

Masque les immat' !

Sinon,
MxAlexis192
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Salut,
Oui, j'y avais pensé je ne vais pas trop tarder à le faire mais on ne m'avait jamais fait la remarque !
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Bienvenue Alexis !

Belle initiative ton Instagram, jolies photos de 124 et surtout belle variété de 500 !

Pour ce qui est des immat non-masquées, je suis personnellement rassuré puisque aucune photo de GPA ou de PEA n'apparaît !...

Je te souhaite de pouvoir t'offrir très bientôt ta propre 500 Abarth !
MxAlexis192
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Merci ritmoevo !Gpa ,Pea ? C'est à dire ?
HerveD
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Si je ne raconte pas trop de c....... GPA pour GRANDE PUNTO ABARTH et PEA pour PUNTO EVO ABARTH
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

HerveD a écrit:
Si je ne raconte pas trop de c....... GPA pour GRANDE PUNTO ABARTH et PEA pour PUNTO EVO ABARTH

OK merci !
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Bienvenue et oui, attention à ne pas montrer les plaques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation