nomimage

Bientôt en pista ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
sdred
Membre
Membre

Motorisation: 160
Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:31 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de craquer pour une pista en cab.

Ayant toujours été attiré par la legereté et un peu de puissance, mon choix se porte legitiment vers une 500 Abarth, qui remplacera un autre joujou qui me cause beaucoup trop de problèmes actuellement. ( un coupé cooper s qui n est pas gage de fiabilité   ).

Je pense que l abarth en cab va vite me faire oublier tout ca !

Au plaisir de vous croisez lors d une prochaine sortie !

Et petite question, en terme de nego, qu est ce qu on peut esperer sur un modele d expo ou sur une commande ? 

Sportivement

Stephen
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:34 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Une petite image pour illustrer celle qui pourrait me ravir !
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:16 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Bienvenue et bon choix, enfin je pense.
Je suis dans le même cas que toi : bien parti pour une Pista (pas cabrio) et justement en cours de négo.
Pour répondre à ta question : pour l'instant, quand je demande du détail, ils mélangent les frais fixes et leurs propres frais au prix de l'auto en faisant un remise globale et en m'imprimant des offres qui ne correspondent pas tout à fait. Partant de là et même si je préfère vraiment acheter en concession, je les ai challengés ce samedi avec les mandataires et j'en suis à leur demander de tout me détailler afin de comparer le comparable. J'attends leur réponse cette semaine. En résumé, dur dur...
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:46 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Merci pour ton retour !
Pour ma part je n ai pas demander dans le detail, et je suis malheuresement un peu pressé ( la pire situation pour acheter ). Cependant de ce que j ai pu comprendre, il est difficile d avoir une grosse remise (modele qui se vend plutot bien ... contrairement aux 124). Du coup je vais me tourner vers un model d expo qui correspond à peu pres à mes choix.
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:07 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’acheter une Pista avec quelques options sympa.....voir présentation de mon auto pour les options....

http://www.abarthassettocorse.com/t6379-595-Pista-en-piste.htm?q=#p132278

C’était une voiture de démo avec 180 kms au compteur je l’ai payé tout juste 20 000 euros avec la carte grise inclut sans avoir de Malus à payer...
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:20 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Niklas a écrit:
Bonjour,

Je viens d’acheter une Pista avec quelques options sympa.....voir présentation de mon auto pour les options....

http://www.abarthassettocorse.com/t6379-595-Pista-en-piste.htm?q=#p132278

C’était une voiture de démo avec 180 kms au compteur je l’ai payé tout juste 20 000 euros avec la carte grise inclut sans avoir de Malus à payer...

Elle est superbe ! Felicitations !

En comparaison celle que je vise a 900 km et est affichée à 22k€ ( + CG)
Mais c est la version cab avec gps et boite auto.
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

cette Pista présentée est celle que j'aurais signer si la pista avait existée en février 2017... .

Du coup j'ai ajouter le Monza pour m'en rapprocher un peu.

Tu peux toujours négocier un filtre à air BMC, un bac de Coffre en Caoutchouc, une réduc sur un kit hiver....
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

nico595abarth a écrit:
cette Pista présentée est celle que j'aurais signer si la pista avait existée en février 2017... .

Du coup j'ai ajouter le Monza pour m'en rapprocher un peu.

Tu peux toujours négocier un filtre à air BMC, un bac de Coffre en Caoutchouc, une réduc sur un kit hiver....

Je vais tenter , merci pour le conseil ! Le filtre apporte vraiment quelque chose ?
Tu es en BVR ?
nico595abarth
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:42 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Le filtre est de meilleure qualité et surtout il est lavable.

Non je suis en Manuelle.

La mienne est assez simple, 595 135cv Gris Record, Vitres arrières teintées, capteurs recul, anti-brouillard
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:52 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

nico595abarth a écrit:
Le filtre est de meilleure qualité et surtout il est lavable.

Non je suis en Manuelle.

La mienne est assez simple, 595 135cv Gris Record, Vitres arrières teintées, capteurs recul, anti-brouillard

145 plutot si de 2017 ? Sauf en belgique ?

Achetée neuve ?
nico595abarth
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:06 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

en Belgique on a l'option depowering à 135cv de la 145 à cause de la taxe de mise en circulation qui est calculer suivant les kW de l'auto.
Oui acheté neuve
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:29 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Bon ba voila ! C est en bonne voie !

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101844085.html
sdred
Membre
Membre

Grigio Record

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:42 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Vinci
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:09 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ? Répondre en citant

Superbe 😍 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Bientôt en pista ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation