nomimage

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
RONALD993
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:50 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir au sein de ce forum.
je suis l'heureux propriétaire d'un Turismo de décembre 2017 avec les options qui vont bien.
Je craignais beaucoup pour la boite robotisée et en fait elle est très agréable, elle ne vaut pas la PDK que j'ai sur mon autre petit bolide
mais c'est nickel avec les palettes.
Je suis en réflexion pour monter un Modena mais j'hésite car déjà elle "chante " bien et c'est très agréable et pas du tout envahissant sur la route...
J'ai longuement hésité à retenir une 695 MASERATI  de couleur bordeaux mais celle ci se trouvant en Allemagne j'ai renoncé avec regrets car la couleur est sublime
voila très succinctement mon profil,j'ajoute que je suis passionné par les petits bolides depuis ma jeunesse 
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:19 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue avec de belles autos apparemment !
Ayrton74
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595C Competiz
Motorisation: 1.4 TJet 180 CV
Gris Piste

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur
RONALD993
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:02 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rémy a écrit:
Bienvenue avec de belles autos apparemment !

Oui,on peut peut être le dire.J'ai avant tout depuis toujours la passion pour Porsche et plus particulièrement la dernière à "air " la 993 d'ou mon pseudo  et un Cayman 981,jaune racing.J'ai osé pour cette couleur magnifique qui est proche de celui de  Abarth...
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:06 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue!
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:08 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ced62 a écrit:
Bienvenue!

Merci !
RONALD993
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:09 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ayrton74 a écrit:
Bienvenue !

Merci !
HerveD
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:11 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue

effectivement quelques beaux jouets à ton actif....

vivement les photos!!!
Amateur
Amateur

Marque/type: Nouvelle 595 Turismo
Motorisation: 165 ch

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:12 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Et oui la boite robotisée n'est pas mal que ça...
RONALD993
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:43 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Frenchycute a écrit:
Bienvenue à toi.
Et oui la boite robotisée n'est pas mal que ça...

oui,effectivement et avec les palettes très réactive pas de temps mort surtout en mode manuel.Je suis ravi de ce choix 
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:25 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les abarthistes, Ronald !

Félicitation pour tes choix automobiles !

Avec ton goût pour les Porsche, tu aurais pu être un des rares possesseurs d'une 356 Carrera Abarth !  Razz

Nous sommes friands de belles photos et attendons celle de ta Turismo avec impatience 
RONALD993
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:22 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour l'accueil.En son temps,j'ai effectivement lorgné du côté des 356, mais j'ai vite renoncé car ce modèle nécessite toujours une restauration complète liée
à la rouille et on rencontre beaucoup de "bidouille" surtout celles provenant des US!! J'ignorais l'existence d'une préparation Abarth  .
Ma femme est assez séduite par la RIVALE, avez vous un bon retour de ce modèle ? Futur collector ou série assez quelconque ?
Pi595
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:26 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

RONALD993 a écrit:

Ma femme est assez séduite par la RIVALE, avez vous un bon retour de ce modèle ? Futur collector ou série assez quelconque ?
Moi, je n'aime pas du tout
Je la trouve trop "BCBG" pour une Abarth, qui selon moi doit rester "méchante"

Toutefois, chacun ses goûts
Si elle te plait, fais toi plaisir !
RONALD993
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:35 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour
On peut considérer que c'est une auto à "double visage" ; classieuse et ultra performante puisque elle embarque les caractéristiques le la 
compétitione. Elle peut tromper son monde en la découvrant lors des accélérations et du son produit par les Akra.De plus c'est une série limitée qui devrait séduire dans le temps.
Après,il est vrai elle fait un peu doublon avec ma Turismo bien que celle ci soit blanche avec les inserts Abarth en rouge étriers compris.
Si c'est méchant dans le look alors là je suis d'accord,ça ne le fait pas mais les sensations sont bien présentes néanmoins...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation