nomimage

595 Competizione à Luxembourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
rsimon
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 10:35 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous 

Je viens d'acheter mon nouveau jouet , reçu hier , une 595 competizione Gris compovolo, je mettrais quelques photo plus tard

Je suis passionée de mécanique, auto, moto , j'ai également deux street triple de chez Triumph, une R et une RS

Je suis également fan de voiture éléctrique, je bosse chez Tesla à Luxembourg mais malgé tout j'aime le son de mon monza Smile

A bientot sur les routes peut être 

Raph
rsimon
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 14:46 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déjà eu le cas, mais je viens de recevoir ma voiture neuve donc, hier, elle n'a pas les seuils de porte en carbone, elle n'a pas le pédalier en alu mais le simple pédalier en acier avec les caoutchouch noirs standard et le bouchon d'huile n'est pas celui prévu dans le kit en inox. AU final je n'ai que le bouchon de réservoir qui est bien en inox
Des infos par hasard? 
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 16:15 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Bonjour et bienvenue....

Tu n’as pas pensé à demander à ton vendeur lorsque tu as récupéré la voiture ?
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:00 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Les concessionnaires reçoivent un kit composé des tapis, du pédalier et seuls de portes + bouchons.
Ce kit pour le numéro de châssis de ton Abarth.
Ils le reçoivent via le magasin de pièces détachées dès que le véhicule arrive chez eux.
Donc c'est certain, tu dois réclamer tes seuils de portes, pédalier alu, etc...
Et ton levier de vitesse doit être en alu aussi sauf si tu as une automatique.
raptorboy
Passionné
Passionné

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:49 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Bonjour,

http://www.abarthbelgium.be/content/dam/abarth/formpdf/be/fr/brochure/Broch…

Pédalier en alu+repose-pied, levier de vitesse en alu et seuils en carbone.

A+, raptorboy.
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:02 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Apparement il y a du changement , les voitures ne sont plus livrées avec ces éléments, c'est une erreur dans la brochure Abarth. Sad 
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:04 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

'sont culottés !
Heureusement qu'il n'y a pas une "erreur dans la brochure" concernant le moteur et que tu n'as pas un 1.3JTD

C'est à eux de régler le problème !
Tu as commandé une voiture sur base d'une brochure officielle, à eux de se débrouiller pour que tu obtiennes ce que tu penses avoir commandé.
D'autant qu'effectivement, il s'agit d'un kit commandable séparément (il m'a fallu 1,5 mois pour l'obtenir !) et toujours dispo...
raptorboy
Passionné
Passionné

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:21 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Bonjour,

@bluejoker

Mais c'est foutu....

car, en tout petit sur la dernière page,

Je suppose qu'ils font cela pour compenser le prix du D.A.M....

A+, raptorboy.
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:45 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Salut

J'ai demandé conseil à l'union des consommateurs, les lignes sont effectivement bien ecrites au dos de la brochure mais il est nécessaire de faire un erratum et de faire signer au client un document qui stipule qu'il accepte les modifications prévues .

Maintenant on va devoir attendre le retour de l'union des consommateurs Sad
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg Répondre en citant

Bienvenue. Tu fais bien de réclamer. On dirait qu'ils ne savent jamais exactement ce qu'ils vendent et qu'ils ne cherchent pas plus que ça à le savoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: 595 Competizione à Luxembourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation