nomimage

Enfin la 595 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
tong42
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:13 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, amis et fans et du scorpion!!
Voila, je suis un petit nouveau qui souhaite (et qui va) acquérir prochainement une 595.
Couleur et finition sont en pourparler actuellement avec Mrs.
J'ai actuellement une Skoda fabia combi montecarlo TSI 110 que j'ai achetée après une belle année passée en comapgnie d'une Audi S1;
Mais marre de la rigidité VW !!!!! Je bave sur les abarth depuis maintenant 3 ans !!!!
J'ai 3O ans, 3 enfants (dont une dernière toute petite mais qui prend beaucoup de place avec son siege auto!!)et nous allons bientot acquérir une vraie bétaillère mazout (picasso ou caddy).... LA deuxième voiture se doit d'être excitante non ???? Wink
A bientot dans le forum !
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 17:02 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

Bienvenu,
Par rigidité j'espère que tu parles pas du châssis mais bien de la rigueur car la 595 est pas ce qu'on trouve de mieux en souplesse.
Moi j'ai vendu mon excellente mais ennuyeuse golf 7 gti et je pense prochainement passer le cap aussi c'est pour ça que je suis là
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 18:14 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

Bonjour,

C'est clair que avec 3 enfants, ca risque d'être juste, il faut au moins une familiale en plus.

De mon coté je bavais aussi tout un temps mais ma femme avait à l'époque un Toyota IQ, donc on se serai retrouvé avec 2 mini voitures. On a un seul enfant de 10 ans mais pour faire des groses courses ou même par exemple aller chez Ikea... c'est un peu juste !

Alors quand elle a changé pour une 500L, j'ai directement signer L'ABARTH !
tong42
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

Oui je parle  bien de la rigidité allemande, ce coté parfait sans âme,même la S1 qui est une voiture extraordinaire est quelque peu "trop" parfaite....

je veux de la couleur, du bruit, un cul qui part un peu dans les virages, des sensations quoi !! Wink

@nico: c'est sur qu'une iQ et une abarth ca laisse peu de place pour l'étagère ikéa Smile Je suis dans le même cas que toi, quand ma femme m'a parlé d'une petite voiture, je ne sais pas pourquoi mais j'ai entendu ABARTH !! Smile
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:34 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

En tout cas, ca fera un an le 16 mars que j'aurai l'Abarth, 3 mois que j'aurai le Monza.
C'est un BONHEUR !
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 08:38 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

Bienvenue à toi,  1 semaine que j'ai la mienne et franchement ce petit Bout de bagnole à chaque fois que tu es à sont   elle te demande qu'une choses cest de la cravacher 😍😍😍 .... mais  vu que c'est la voiture de madame les seuls fois où elle me laisse conduire je ne peux pas arsouiller 😭😭😭

Mais je vais l'avoir rien que pour moi le week-end prochain 😈😈

Tu verras c'est un pur bonheur à conduire 
tong42
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 08:56 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

@ nico: belle config en tout cas, ce gris lui va a ravir !! Smile
@ piello: je serai dans le meme cas de figure, je pousse à l'achat mais ce sera quand même le véhicule principale de madame, j'espere qu'elle me laissera jouer avec Wink
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 11:06 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

merci beaucoup pour le compliment
HerveD
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:48 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

Hello,

Moi en tout cas, avec mes 2 bambinos à l'arrière (10 ans très très grand et 7 ans qui suit le même chemin que son frère...) et bien on se fait souvent de petites sorties en famille, et ce n'es que du bonheur!!

mes loulous en redemande! c'est pour dire...

Hervé
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:00 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ? Répondre en citant

Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Enfin la 595 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation