nomimage

595 turismo Depuis 1 semaine à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 17:18 (2018)    Sujet du message: 595 turismo Depuis 1 semaine à la maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les loubards, voilà ça fais 1 semaine que la belle est à la maison 
C'est un modèle 595 turismo bi-colore BVR de fin 2012 et 71.000km

La voiture et principalement pour Madame  .... mais 6h de trajet à sont volant pour la ramené ❤❤❤ un pure régal , là conduite mode sport avec les palettes au volant c'est tout simplement du pur bonheur puis ce ronronnement et ce doux pétard qui claque à 4000trs/mn 😈😈😈

Je fais un retour sur cette boîte BVR pour ceux en pleine réflexions plaît,  perso en mode tranquillou bilou elle ne m'a absolument pas déranger même si effectivement il y a ce leger accoup mais j'ai connu bien pire en terme de BVR ( Dacia;fiat panda,Toyota Peugeot etc..)   en mode sport automatique elle est agréable surtout quand on arrive en ville , en suite quand on passe en mode manuel pour les palettes c'est un autre monde , même si pour perfectionner la bête je l'ai aurais préférés libre et pas fixe sur le volant .je n'ai pas encore bien pu la taquiner comme il se doit ni prendre de belle photo. C'est pour bientôt 😊 mais je sais déjà que je ne regrette pas mon achat .

Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 20:13 (2018)    Sujet du message: 595 turismo Depuis 1 semaine à la maison Répondre en citant

Très beau ce bi-ton de gris ! 

Je vais chercher ma nouvelle Compé ce week-end , j’y vais en train mais j’aurais 7h de route à faire pour le retour... Ça ne t’a pas paru trop long toi ? 
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 22:49 (2018)    Sujet du message: 595 turismo Depuis 1 semaine à la maison Répondre en citant

Non franchement tranquille , après je connaissais la route , j'ai étais là chercher à Orléans pour retourner en Bretagne ! Et c'est là même route que je faisais quand j'habitais en Bourgogne ..... Donc une route que je connais très bien ça passe plus vite 😀

Ahah merci , en plus il est asser rare ce bi-colore 
Seven3avenger
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 01:59 (2018)    Sujet du message: 595 turismo Depuis 1 semaine à la maison Répondre en citant

Chouette! Le bicolore est vraiment une réussite sur une 595.
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:36 (2018)    Sujet du message: 595 turismo Depuis 1 semaine à la maison Répondre en citant

Sympa en bicolore.
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:33 (2018)    Sujet du message: 595 turismo Depuis 1 semaine à la maison Répondre en citant

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: 595 turismo Depuis 1 semaine à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation