nomimage

Futur Abarth 595 turismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Jeffino
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:47 (2018)    Sujet du message: Futur Abarth 595 turismo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
blnjour a tous, 

J’ai 28 ans je vis en régions parisiennes dans le 93 je me sers de ma voiture surtout pour des trajets en ville et un peu d’autoroute de temps en temps. 

J’ai actuellement une smart brabus 98cv plutôt sympa et agréable, cependant pour la cylindrée et le poids de l’auto je consomme énormément.

Le réservoir fait 35L comme l’abarth Et je consomme environ 11L au 100 pour 80% ville sans faire le foufou. Je trouve ça énorme même si je l’accepte.
Je suis en réserve entre 250 et 300km parcouru (réserve 5L)

Je compte m’acheter une Abarth 145 ou 160 mais certainement la turismo 160.

Je me suis inscris ici pour récolter le plus de témoignage possible sur votre avis sur l’auto mais également sur vos cl’sommation, ce que j’aurai du faire avant d’acheter la petite brabus.

Un grand merci à vous par avance et j’espère à bientôt !!
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 21:32 (2018)    Sujet du message: Futur Abarth 595 turismo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.
Il y a déjà un sujet sur la consommation sur le forum, moi je me situe à 7L mais je ne fais pas de ville.
Sinon, une Abarth va te donner le
C'est que du bonheur !
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 08:04 (2018)    Sujet du message: Futur Abarth 595 turismo Répondre en citant

Je fais moi aussi des moyennes a 7l/100...mais en ville TOUTE les voitures à moteur thermique consomment énormément...et l’Abarth n’y échappera pas !
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:05 (2018)    Sujet du message: Futur Abarth 595 turismo Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Futur Abarth 595 turismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation