nomimage

Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE
Author Message
Dubhe
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: XSR Yamaha
Gris Piste

PostPosted: Mon 12 Feb - 17:31 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers amis du Scorpion, 

après les présentations il y a quelques semaines, après l'attente et après surtout deux merveilleuses semaines déjà au volant de ma bombinette, j'ai le plaisir de vous présenter ma 695 XSR portant le numéro 523/695. "SuperLuigi" pour les amis   (note: elle remplace une 500 TwinAir 105 de 2016 appelée "Luigi", vous avez donc compris...)

Last edited by Dubhe on Tue 13 Feb - 11:54 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 12 Feb - 21:21 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

Très belle scorpionne!  Le son de l'akrapovic doit être super?
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Tue 13 Feb - 09:31 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

Ced62 wrote:
Très belle scorpionne!  Le son de l'akrapovic doit être super?

Salut, merci pour ce compliment.

-attends, akraquoi...? -hein...? 
aaaaah, le pot d'échappemeeeeeeent... mais il suffisait de demander    voici une petite prise de son (à froid, démarrage en mode normal puis activation du "sport" à 0:30").

https://youtu.be/MykoT3reD0A

Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 180
Kits: Record Monza
Grigio Record

PostPosted: Mon 19 Feb - 11:47 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

Que du bonheur ce son !
Très belle Abarth !
Félicitations !
Back to top
Dubhe
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 19 Feb - 14:43 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

aaah le son... oui, c'est le cas de le dire... certains le jugeront "excessif", moi je dis juste "un son de supercar" :-D

Samedi dernier à Liège, scène cocasse dans un parking couvert du centre-ville: un quidam dans une Tesla Model S essaie péniblement et maladroitement de caser son bateau dans une place qui était pourtant assez grande. Sa femme était descendue et essayait tant bien que mal de le guider... Je revenais vers ma voiture accompagné par ma propre femme, qui avait été frappée par le silence distillé par ce véhicule (ben ouais, pour être silencieux, ça l'est...). C'est là que j'arrive, j'ouvre la 695 et je mets le contact... "brrrrroooom-broooom-broooom"... la femme du gars en Tesla, médusée, elle se demandait comment une aussi petite voiture pouvait faire un bruit pareil... et moi de ricaner pendant que je sors de ma place et que je manoeuvre sous son nez, puis j'ai encore dû rester à l'arrêt moteur tournant car en plus le "peye" me bloquait le passage... ahahahaha ils en ont eu pour leur argent hihihi. Ma propre femme me regardait affligée, "mais t'as vu le boucan qu'ellle fait ta caisse" et moi je rigolais comme un gamin de 8 ans :-D
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 180
Kits: Record Monza
Grigio Record

PostPosted: Mon 19 Feb - 15:05 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

C'est clair que ca doit faire un bruit d'enfer.
Depuis que j'ai mis le Monza, quand je traverse Rochefort, les gens se retournent. Ca sera pire l'été avec les terrasses pleines de motards.
Sinon je n'ai jamais pris de tunnel ni de parking couvert, rien de tout ca dans ma région ! dommage !
Par contre je dois rendre une visite au funérarium tout à l'heure, je vais devoir prendre la 500L de ma femme ca sera plus distrait !
J'ai eu d'autres voitures avant, mais avec celle ci je ne dis plus "ma voiture", mais bien "mon Abarth" ou "ma Titine".
C'est comme une drogue ! Abarth un jour, Abarth Toujours !
Back to top
Bouga
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 27 Feb - 12:10 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

très belle!
Back to top
Pi595
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:32 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

Belle version cette XSR !  Okay

Dommage qu'elle n'ait pas les phares au xenon
Back to top
Snoe3
Membre
Membre

Marque/type: 595 PISTA
Motorisation: 160
Kits: record monza
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 4 Jun - 01:00 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

cette version est quant meme super belle  Smile je prendrai bien certaine piece pour ma future pista Smile
Back to top
Vinci
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 5 Jun - 22:43 (2018)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition Reply with quote

Splendide ! Très belle petite bombe
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:47 (2019)    Post subject: Ma 695 XSR Yamaha Limited Edition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation