nomimage

Pièces Perfo Fiat/Abarth 124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 124 SPIDER
Auteur Message
UrsusAméricanus
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 22:48 (2018)    Sujet du message: Pièces Perfo Fiat/Abarth 124 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose pour ceux que ça intéresse de regrouper ici les adresses pour trouver divers pièces perfo/after market qui commencent à arriver sur le marché 

Pour commencer:

https://shopeurocompulsion.net/collections/fiat-124

Luke124
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:11 (2018)    Sujet du message: Pièces Perfo Fiat/Abarth 124 Répondre en citant

Eurocompulsion a l'air d'avoir à peu près toutes les possibilités en aftermarket, je rajouterais juste le GoPedal de 500Madness qui a l'air (je l'ai pas essayé) très apprécié par les conducteurs de 124 pour réduire le turbolag sans pour autant passer par la case reprog. Petit boitier qui se fixe au-dessus de la pédale d'accélérateur et qui permet si je comprends bien de simuler une réduction de turbolag en augmentant artificiellement la gestion de pression de la pédale pendant la phase de lag. Différents pré-réglages dispo par boitier ou par appli smartphone.

https://shop.500madness.com/fiat-124-cid528/new-products-cid536/fiat-124-spider-madness-gopedal-pid1622
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Pièces Perfo Fiat/Abarth 124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 124 SPIDER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation