nomimage

En attente de mon abarth 124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
UrsusAméricanus
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 22:15 (2018)    Sujet du message: En attente de mon abarth 124 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Yann, 32 ans de Niort.
A la recherche d'un truc fun et léger pour compléter ma collection de jouet pour grand garçon, j'ai craqué après essai et après avoir longuement hésité avec la 695 competizione, j'ai craqué pour une abarth 124 spider.
Je connais déjà un peu ce moteur 1.4t l'ayant déjà eu dans une mito QV.
En espérant trouver d'autres amateur dans la section de l'abarth 124 qui m'a l'air un peu à l'arrêt.

A bientôt
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 16:22 (2018)    Sujet du message: En attente de mon abarth 124 Répondre en citant

Salut Yann et bienvenue !

Il y a en effet peu de possesseurs de spider 124 Abarth sur le forum, car il faut reconnaître que le budget nécessaire pour une 124 est supérieur de prés de 15000 euros de celui de nos anciennes (déjà !) Punto et de nos actuelles 500 !
Pour avoir essayé le spider, ( et retrouvé les sensations que procure une propulsion ), j'avoue que ton choix n'a rien d'étonnant, j'ai moi-même failli craquer ! Mais la raison m'a fait conserver ma PEA dont je ne suis toujours pas lassé !
Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton spider Abarth !

Nous avons hâte de la voir en photo !
UrsusAméricanus
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:24 (2018)    Sujet du message: En attente de mon abarth 124 Répondre en citant

J'ai craqué pour un véhicule de direction démo, le prix avec option neuf sur commande étant tout de même relativement délirant il faut l'avouer.Effectivement c'est la propu et le chassis de karting qui m'a fait craquer 
Les photos arrivent dès que je la recois Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: En attente de mon abarth 124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation