nomimage

Futur nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Motorisation: 180
Gris Piste

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 13:23 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour mes futurs collègues, je m'appelle Romain, originaire de la Réunion mais résidant belge depuis bientôt 9 ans.   
Je suis pas loin de Namur coté frontières françaises.   Après m'être amusé avec une GTI et une S3, je suis rentré dans une Abarth, qui m'a littéralement surpris niveau sensation brute.  
J'ai prix la décision de m'en prendre une et rendez-vous cette après-midi. Je vais me diriger vers la Competizione en grigio Pista. J'hésitais avec toit ouvrant.. mais si c'est comme chaque année, je ne pense pas que ce sera fort utile avec un temps pareil .. !!!   

Hâte de l'avoir dans mes mains ce qui est normal, mais ce qui l'est moins c'est de devoir attendre 2 mois avant de la récupérer 

Donc voilà voilà   ! 

Si des groupes sont présent ou même des sorties de prévu histoire de patienter je suis partant ! 

A bientôt les Abarthistes !! 

Ps: c'est commandé ! Livraison prévu fin mars .. Je suis content mais insatisfait .. Génération je veux tout et tout de suite !😂😂😂
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 18:17 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue,

Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 22:31 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue!
Pour moi c'est également livraison pour mars, elle est en chaine de montage d'après mon vendeur, c'est long...
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:05 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue,

Tu l'auras pour les beaux jours Wink
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:36 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

Merci les zamis
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:57 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pas loin de Namur aussi, de Rochefort exactement.
Félicitation pour ton achat !

Bonne route !
RoGz-Stjo
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:27 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

nico595abarth a écrit:
Bonjour,

Je suis pas loin de Namur aussi, de Rochefort exactement.
Félicitation pour ton achat !

Bonne route !

Oui Et puis c'est agréable la route par chez toi. Sûrement un trajet à prévoir au bon temps !
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:59 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !! Répondre en citant

Oui c'est agréable.
Je viens de faire installer le Monza fin 2017 et je suis impatient de revoir le beau temps pour en profiter à 100%.
Sinon je roule tous les jours avec et c'est un vrai plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Futur nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation