nomimage

De nouveau piqué par le Scorpion en Dordogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
ADRI24
Amateur
Amateur

Motorisation: 135
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 12:20 (2018)    Sujet du message: De nouveau piqué par le Scorpion en Dordogne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m’appelle Adrien, j’ai 35 ans et suis près de Périgueux (24). Je ne suis pas vraiment nouveau puisque j’avais possédé une 500A en 2012 mais je peux enfin de nouveau rouler en Abarth!

5 ans après la vente de mon Abarth pour obligations  paternelles, j’ai enfin la possibilité de regoûter aux joies de la 500A.
Cela n’a pas été simple de convaincre madame mais maintenant que la petite dernière marche, j’ai pu acquérir une magnifique 500 rouge pastel.

Croyez moi quand je dis convaincre, je plaisante pas car souvent, quand vous avez 2 enfants (et malgré la présence d’un monospace sur le parking) les gens vous sapent le moral à l’évocation de la Fiat 500... Bien entendu peu m’importe, ce qui nous ramène à l’achat de ma belle hier matin:

Elle a 5 ans et 17’000km donc la distribution et les pneus ont 5 ans et je dois m’en occuper rapidement mais ça va être grandiose! Surtout après 5 ans de monospace et break diesel!!!

Dernière édition par ADRI24 le Lun 29 Jan - 03:10 (2018); édité 2 fois
ADRI24
Amateur
Amateur

Motorisation: 135
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 12:32 (2018)    Sujet du message: De nouveau piqué par le Scorpion en Dordogne Répondre en citant

J’oublie que j’ai un Fiat Coupé 20v VIS mais c’est pas pareil, plus pépère!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: De nouveau piqué par le Scorpion en Dordogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation