nomimage

Abarth 135 Campovolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
16M
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 135

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:33 (2018)    Sujet du message: Abarth 135 Campovolo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : 16M 
Prénom : Rémi
Département : Originaire du 59, étudiant dans le 14 et 31 chez mes parents
Villes (proche) : Caen & Toulouse

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques mois maintenant et si je passe le cap de la présentation c'est parce que j'ai enfin concrétisé mon projet d'achat. 
Depuis 2009 (j'avais 14 ans) et après que mon père ait acheté sa première Abarth (qui a été volée quelques mois après l'achat lors d'un home-jacking), je savais que moi aussi j'en aurais une.
J'ai donc acheté une Abarth 135 il y a une quinzaine de jours dans ma config idéal et je l'adore!!! 
C'est une première main de fin 2011, avec 40k kms, Gris Campolovo et avec beaucoup d'options : xénons, toit ouvrant, cuir noir, kit déco rouge, clim auto et jantes touring 17".

J'ai fait installer directement après l'achat le silencieux Monza, c'est une tuerie   et je suis à la recherche de nouvelles jantes (des formula ou des esseesse). Je vais aussi installer le levier de vitesse de la Competizione. 
Je n'ai par contre pas prévu de toucher au moteur.

Je suis passionné par les voitures et plus particulièrement par les italiennes, mon pseudo fait d'ailleurs référence à LA marque qui me fait le plus vibrer; Ferrari.

En attendant d'avoir, j'espère un jour, les moyens pour m'en acheter une, je me satisfait de ma petite Abarth pleine de caractère.

Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en école d'ingénieur dans le BTP.

Au plaisir de vous lire, Rémi.

PS : j'ai joint une photo de mon Abarth (campovolo) et une photo de l'intérieur rouge de l'Abarth de mon père en 2009 que j'avais adoré.

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 08:55 (2018)    Sujet du message: Abarth 135 Campovolo Répondre en citant

Bienvenue,

Entre Caen et Toulouse...elle va rouler cette Abarth !!!
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:57 (2018)    Sujet du message: Abarth 135 Campovolo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Remi dans l'univers des Abarth !

Ton Abarth et la mienne ont un point commun : le gris Campovolo !...

Mais ce sont surtout des Abarth ! 
16M

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:53 (2018)    Sujet du message: Abarth 135 Campovolo Répondre en citant

595abarth a écrit:
Bienvenue,

Entre Caen et Toulouse...elle va rouler cette Abarth !!!

Merci 

Alors pour ce qui est des allers-retours Caen-Toulouse je les fait en avion depuis Rennes donc l'Abarth va surtout faire des allers-retours Caen-Rennes   et c'est bien dommage tellement j'aime la conduire !! 

Dernière édition par 16M le Ven 26 Jan - 18:58 (2018); édité 1 fois
16M

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: Abarth 135 Campovolo Répondre en citant

ritmoevo20 a écrit:
Bonjour et bienvenue Remi dans l'univers des Abarth !

Ton Abarth et la mienne ont un point commun : le gris Campovolo !...

Mais ce sont surtout des Abarth ! 

Merci beaucoup 

Le gris campovolo est de mon point de vue la plus belle couleur pour nos Abarth et même la couleur historique d'Abarth si je ne me trompe pas? 
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 19:15 (2018)    Sujet du message: Abarth 135 Campovolo Répondre en citant

Hello 16M,

Les coloris sont affaire de goût, et il se trouve que notre préférence s'est portée sur le gris Campovolo que j'avais trouvé personnellement extrêmement lumineux, il y a 7 ans déjà !

Et puis tu as tout-à-fait raison, le gris est la véritable couleur historique des Abarth ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Abarth 135 Campovolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation