nomimage

Un nouveau de Lyon en 595 Abarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Lyonnais595
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: Édition 140
Nero Scorpione

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 13:30 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour, je ´m'appelle Adrien j’ai 28 ans, je suis la région lyonnaise. Actuellement l’heureux proprio d’une abarth 595 édition 140 chevaux Nero scorpione d’un an et demi, je rejoins donc (tardivement) le forum pour partager ce bonheur avec d’autres abartistes 🤟. Je suis ouvert aux conseils , aux coup de mains , aux ballades pétaradantes, à la mécanique (novice ^^) et aux barbecues pour les plus généreux mdr. Je suis nul/nouveau concernant le fonctionnement du forum soyez indulgents 😉 Dans l’attente de rencontrer d’autres régionaux au scorpion ou des Tiffo abarth de passage dans le coin  , ciaciao
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:03 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth Répondre en citant

bienvenue,

nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:33 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth Répondre en citant

bienvenue à toi
Lyonnais595

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 12:00 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth Répondre en citant

Merci 
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 08:23 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta belle 
legone38
Amateur
Amateur

Motorisation: 163
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:56 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth Répondre en citant

ami lyonnais moi meme je suis de la region . je suis abonné au groupamma stadium .

Nero Scorpione

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 16:45 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth Répondre en citant

Merci bien 👍 et allez l’OL !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de Lyon en 595 Abarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation